Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les déficits du théâtre de l'Archipel dans l'oeil de la cour des comptes

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 4 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
  2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    rien de grave pour changer détournement de fond public :" je vis au frais de la princesse et je vous emmerde..." comme font / pensent les politiques ( ainsi que leurs copains qui mettent en place ) PERPIGNAN QUOI !!! ou même l'intégralité des communes françaises...L'ensemble des CG en france sont dans le rouge financièrement,les 3/4 des mairies au bord de la faillite,après quand je dis qu'il y a 1 million d'euros qui disparaît chaque jour en france, je passe pour le fou,raciste,irréaliste...Même l'état le fait 63000 personnes payées a rien foutre... ( je ne parle pas des emplois inutiles déclarés,juste l'affaire en cours ou l'état paye des copains pour faire plaisir )

Dernière édition par un modérateur: 4 Septembre 2015
  3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Avec tout ça, on sait toujours pas pour qui tu votes ??
    J'ai,une idée mais tu veux pas qu'on te traite de R ........, donc ??

4. pouett

Notations:
    +39 / 0 / -0
    sert a rien de voté tu pars en vrille latulipe13...:D j'avais dit que je voterai pour MaxTpn à la place mais il a disparu :s Puis l'étiquette politique n'est pas une excuse mais notre monde incite ce comportement indécent de détourner l'argent pour s'améliorer l'ordinaire ou faire plaisir aux copains...

5. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Eteins la télé, tu arriveras plus facilement à te faire une opinion, crois moi .
    Les médias nous manipulent mentalement ....:231183:

6. pouett

Notations:
    +39 / 0 / -0
    je ne me fis pas aux médias ils sont tous sous contrôle depuis plus de 20 ans déjà ( pour les grands médias nationaux TV / presse ) mais j'aime avoir les avis de tous le monde :D

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +551 / 2 / -1
    La cours des compte pointe du doigt le départ d'un sous directeur avec 35000 € d'indemnités.

... Enfin, avant que le président s'en mêle (un certain JPA) parce qu'au final il est parti avec plus de 75 000 € d'indemnités

8. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +551 / 2 / -1
    ET aussi :
    fréquentation en deçà des objectif malgré l'augmentation des billets gratuits
    Augmentation du nombre d'employés injustifiée (y'aurait-il un Alduy à la direction ?)

Bref, la routine...

Partager cette page