• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les compos probables 20ème journée

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 847
Galletier a été international français ,ok il est plus à ce niveau mais il a une immense expérience et il déçoit rarement quand il est sur la feuille de match
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Tout a fait galletier a toujours fait le job et plutot bien
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 643
Galletier a été international français ,ok il est plus à ce niveau mais il a une immense expérience et il déçoit rarement quand il est sur la feuille de match
on peut mettre labouteley en 4 et van tonder en 6 et du coup exit galletier
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 764
Réactions
10 098
on peut mettre labouteley en 4 et van tonder en 6 et du coup exit galletier

Galletier labouteley pour moi ça se ressemble, galletier a un plus gros cv, un peu plus rugby que labouteley mais les 2 c est très propres, jamais de gros trous mais c est neutre en attaque, ça plaque mais sans sécher l adversaire. A oyo galletier aide à sécuriser une touche qui était dans le dur, il fait plutot le job en défense mais je n ai pas le souvenir de l avoir vu porter le ballon alors qu il est frais. C est, je pense, sur cette dimension physique que brazo lui passe devant, galletier est plus fin techniquement mais brazo est rapide et apporte du gaz grace à ses courses.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Galletier a été international français ,ok il est plus à ce niveau mais il a une immense expérience et il déçoit rarement quand il est sur la feuille de match

L'année dernière oui cette année ça dépend des match..
A OYO rien à dire, c'était propre par contre à Paris catastrophique.
Il fait une saison en dent de scie je trouve. C'est quitte ou double.

Labouteley c'est plus sur je trouve.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
556
Réactions
214
C'est n'importe quoi ces compo, a toulon ils mettent brookes en 2
 
Haut Bas