Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

"les Catalans, plongés dans l'actualité des transferts (les frères Taofifenua, Mas...) "

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Jean-Louis, 6 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

"les frères Taofifenua" ... Dans l'Indep de ce matin. C'est quoi ça? Vincent Couture aurait-il pris un Banyuls à la place de son café ce matin?
    Bon, nous voilà repartis pour 49 pages. Alain, tu commences? haha:6775:

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    il dit quoi cet article sur les TAO ? :?

3. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Je vois pas ce qu'il y a à noter.

Une actualité comprends des arrivées, des départs, des prolongations.

Les frères Tao ont prolongé.

Mas a décidé de partir.

Rien de plus.

4. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    De l'eau a coulé sous les ponts. Et les Catalans, plongés dans l'actualité des transferts (les frères Taofifenua, Mas...) depuis une grosse semaine, savent désormais ce qu'il leur reste à faire : prendre un point terrain de plus que Worcester pour espérer rejoindre le grand huit du Challenge européen. Lors de son dernier voyage outre-Manche, l'an passé en Amlin Cup, l'USAP de Guirado s'était inclinée (31-14) à Exeter.

Il souligne l'USAP de Guirado, ce n'est déjas plus celle de Mas .....

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    il on prolonger je voie pas l interet de cette article:391581:

6. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    C'est un article sur l'Amlin Cup en fait, et ça c'est juste un extrait de l'article.

7. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Jean-Louis, c'est bon, tu peux revenir du Cap Béar maintenant haha

8. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon Fed je suis à l'abri haha. Quand j'ai lu dans l'article: "transferts,les frères Taofifenua, Mas" sur la même ligne, j'ai cru un moment que les deux allaient rejoindre notre ancienne gloire à Montpellier ou partir ailleurs. Je lis que: "Les frères Tao ont prolongé." Tout va bien donc, mais pourquoi Couture a-t-il écrit: "Et les Catalans, plongés dans l'actualité des transferts (les frères Taofifenua, Mas...) depuis une grosse semaine"? mrgreen

Partager cette page