Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les casseurs devraient etre les payeurs

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par mikesierra, 18 Mars 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    680
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +28 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    D'abord je m'attends à une volée de bois vert!! voici pourquoi!!!!
    On nous dit c'est la crise, les finances ne vont pas bien, les gens n'ont plus de sous, les places sont trop cheres, et le public ne vient pas, le spectacle n'est pas à la hauteur!!! et pendant ce temps là le trou s'agrandit; cela ne vous fait pas penser à quelque chose? LA GRECE, CHYPRE, ou le bas peuple devrait mettre la main à la poche à cause des financiers et dirigeants qui ont flambé!!!:391581::391581::391581: Pour boucher le trou de L'USAP on devrait demander aux supporteurs de mettre la main à la poche? alors que les banques bombaient le torse quand cela allait bien , et mainteant elles ne veulent pas racker:cartonj::cartonj::cartonj: on devrait vendre la vaisselle, et en plus l'argenterie , qui à fait des investissements qui nous restent sur les bras? Qui à voulu etre la grenouille^plus grosse que le bœuf?:231183::231183::231183:
    Vou allez me dire il est plus facile de critiquer maintenant que le club aurait les pieds dans la merde, je vous direz que c'est quand on à les pieds dedans que l'on en sent l'odeur!!! alors on se console en disant on n'est pas les seuls!!! oui mais on à un president qui essaye de ramer, mais qui n'à pas la surface financiere d'un SAVARE, d'un ALTRAD, et autres magnats menacés par le gendarme du rugby, et autre BLANCOau carnet d'adresse bien rempliLoLLoLLoLLoL
    Alors moi je rale, j'essaye de comprendre, et je ne puis envisager que le club, mon club, soit retrogradé en........FEDERALE 1 si cela devrait etre le cas meme en PROD2 alors les CASSEURS DEVRONT ETRE LES PAYEURS.Il faudra rendre des comptes au BAS PEUPLE.
    A ceux qui durant des années n'ont pas voulu voir la realité en face, "il faut que le club reste aux mains d'investisseurs catalansLoLLoLLoLLoL "
    A ceux qui sous pretexe que le grand bond en avant leur faisait peur:231183::231183: on fait les autruches ont elu un SOLIVAU(cf Lafontaine) (je ne parle pas de l'actuel president) qui nous à laissé au milieu du passage à gué alors que la tempete grondait.
    Voilà ou l'orgueil catalan nous à mené!!
    On pourra chercher sur ce forum toutes les solutions, possibles et immaginables, la solution est entre les mains des casseurs que l'on le veuille ou non, il faudra alors demander des comptes et siffler la fin de la recreation:96294::96294::96294::96294::96294:
    Vous immaginez la honte l'USAP EN FEDERALE:mad::mad::mad::mad:?
     
  2. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 884
    Notations:
    +87 / 0 / -0
    bien dit
    tu sais dans ce departement comme dans d'autres il s'en fait des conneries AG , l'hopital et tant d'autres passées et à venir
    je ne veux pas dire que je suis contre mais dieu que ce fut mal réffléchi mal concu.
    alors l'usap !!!
    Nombrilisme? MOI JE.
     
  3. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    680
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +28 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    J'entends et je lis que tel ou tel devrait vite boucher le trou, faire appel à un USAPTHON, toutes les solutions seraient bonnes pour sauver le soldat USAP? bien bien on verra , mais quelque soit la solution choisie celui ou ceux qui vont participer au sauvetage , moi je pourrais donner mon obole ,soit elle minime, mais à une condition"EXTRA OMNNES" i moltes GRACIES, en raccompagnant ces fossoyeurs vers la sortie "ITE MISSA EST" car je ne vois pas les éventuels sauveurs continuer l'aventure avec ces "thanatos" pour une fois les altrads et morads ont fait le menage avant de prendre les clefs du camion.Le timonier à déjà quitté la barque, il va falloir VIRER les armateurs avant que les rats ne quittent le navire.
     
  4. popytech

    popytech USAPiste bavard

    Messages:
    367
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mais non mon cher ami! Tu te trompes. Un gros malin a trouvé la cause de tout ce mal:
    Les DRAGONS CATALANS!
    Un déficit à l' USAP c' est la faute a Guasch.
    Une équipe qui joue comme des manches la saison dernière, c' est la faute à Guasch.
    Un public moins nombreux, c' est la faute à Guasch.
    La brasserie, c' est Guasch aussi.
    Je te laisse deviner qui décide des articles en vente dans les boutiques!
    Vraiment ces treizistes sont les rois du complot contre l' USAP.hahahahahaha
     
  5. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 467
    Notations:
    +34 / 0 / -0
    Je suis d'accord a 100% avec MikeSierra.

    Si seulement Dagrenat etait toujours a la tête du club, avec lui il n'y aurait pas eu d'augmentation de salaire a tous les joueurs apres le titre, car meme si tothem aurait geuler par peur de voir partir certains champion il aurait eu les couillesv(comme a l'époque avec Thion). Lui il etait visionnaire il pété pas plus haut que son cul, certe il geule et il a du charisme mais il faut pas oublier qu'a l'époque les actionnaires l'on foutu dehors car il voulait qu'une grosse boite entre dans le capital du club pour avoir beaucoup plus de blés, mais comme cela aurait eu un impact auprès des actionnaires! Résultat Goze arrive, le copinage aussi, vas y que je te place les copains et les fils de copains au sein de postes important au cluP et endavant.....Résultat - 2 millions d'euros alors qu'a l'époque du râleur Dagrenat il y avait du pognon dans les caisses!
     
  6. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 666
    Notations:
    +163 / 0 / -0
    il y a un éventuel repreneur mais les actionnaires ne le veule pas il s appelle Marcel dagrenat. je ne veut pas me faire d amie ni d ennemi lui serai une solution n oublions pas que s est lui qui nous a fait venir monsieur brunel avec le résultat qu on connais et que l usap avait une bonne santé financière a se moment la.
     
  7. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 467
    Notations:
    +34 / 0 / -0
    Je me souviens a l'époque il y avait eu un reportage dans Stade 2 ou un ouvrier qui bossé pour la tribune Chevalier chop Dagrenat et lui demande une place pour le match du week end d'après, le Dagrenat lui sort "les places sont en vente a la billetterie"! Devant les cameras il dit "ici il y a pas de passe droit"! Lui il avait des burnes! Quand tu vous toute les hyènes qui traine dans le club......il manque la!
     
  8. popytech

    popytech USAPiste bavard

    Messages:
    367
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dagrenat commercialement était au top mais socialement , une vraie buse.
     

Partager cette page