• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les brivistes lancent DÉJÀ le match

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Nico lee, qui es aquest pallaso? Je retiens quand même son nom pour quand il débarquera à Aimé Giral à la 24eme journée, et qu'il jouera jouer sa dernière chance de maintien en Top 14....lol
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Quoiqu'il en soit sur nos 4 journées dans notre mini championnat à 3 les 2 premières journées risquent de peser lourd au classement et dans la tête ! :raison:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 770
Réactions
10 106
En fait à part dire "on va prendre les matchs les uns après les autres, l important c est que le groupe vive bien" on ne peut rien dire ? Plus la peine de s emmerder à faire des articles ou des interviews dans ce cas, on ouvre le robinet d eau tiède et on le regarde couler.
Y a pas une ligne que je trouve osée ou dérangeante. Un petit montage bien tourné pour les putaclics et le tour est joué on s émoustille sur ce type...
Il va dire quoi :ça fait plusieurs saisons qu on s arrache pour le maintien on commence par une des équipes les plus faibles mais on tremble devant l invincible armada catalane ?
Quand à arlettaz j espère qu il n'aura pas besoin d aller chercher des stratégies pour que le groupe comprenne qu il joue sa survie sur ce type de match. Si t as pas faim là sur la 1ere journée, avec la branlee que tu as pris sur ta dernière accession,, tu prends ta canne et tu vas voir si y a du poisson dans la Corrèze
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 330
Réactions
5 855
Quoiqu'il en soit sur nos 4 journées dans notre mini championnat à 3 les 2 premières journées risquent de peser lourd au classement et dans la tête ! :raison:
Pour l'USAP, toutes les journées pèseront lourd. Chaque point sera important !!! Lors de la dernière saison en TOP 14, l'USAP a laissé filer trop de points...La saison dernière, BAYONNE et PAU avaient respectivement 10 et 9 victoires et 5 et 6 points de bonus...Pour espérer se maintenir, des victoires face à PAU, BRIVE et BIARRITZ ne suffiront pas. Il faudra en gagner d'autres et tomber " des gros " comme en 2018 / 2019 victoire au MHR :)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 417
Réactions
2 208
En fait à part dire "on va prendre les matchs les uns après les autres, l important c est que le groupe vive bien" on ne peut rien dire ? Plus la peine de s emmerder à faire des articles ou des interviews dans ce cas, on ouvre le robinet d eau tiède et on le regarde couler.
Y a pas une ligne que je trouve osée ou dérangeante. Un petit montage bien tourné pour les putaclics et le tour est joué on s émoustille sur ce type...
Il va dire quoi :ça fait plusieurs saisons qu on s arrache pour le maintien on commence par une des équipes les plus faibles mais on tremble devant l invincible armada catalane ?
Quand à arlettaz j espère qu il n'aura pas besoin d aller chercher des stratégies pour que le groupe comprenne qu il joue sa survie sur ce type de match. Si t as pas faim là sur la 1ere journée, avec la branlee que tu as pris sur ta dernière accession,, tu prends ta canne et tu vas voir si y a du poisson dans la Corrèze
Tout est dans la formulation: il n'a pas dit "il faut qu'on termine devant eux, ce sont eux nos principaux rivaux" il a dit "il faut qu'on les fasse descendre"....et ça signifie pas la même chose au final.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 502
Réactions
1 192
Ce joueur que je ne connais pas car certainement très ordinaire sur le terrain, nous provoque tout simplement !!
Un manque d'intelligence évident chez ce garçon !! Ne tombons pas dans le panneau car ce n'est qu'un début, d'autres plus connus s'exprimeront à notre dépend tout au long de la saison !!!!
C'est sur la pelouse qu'il va falloir s'exprimer et non pas dans certaines presses de *****, avide de ce genre de déclaration !!
Même pas peur !! aucune intimidation ne passera !!
Allez l'USAP !! Seul le jeu comptera cette saison !!
 
Haut Bas