• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Blessés

Prépare toi au prochain recrutement car ça risque d'être chaotique. La masse salariale va être encore à la baisse comme chaque saison depuis 3 ans.
Ceci explique sans doute pourquoi avec 1/3 de l'effectif en fin de contrat en juin personne est prolongé.
en tous qua s il ne prolonge personne il y aura 23 départ et encore j ai pas compter les espoir en fin de contrat je doute que le club recrute 23 joueur donc il vont faire rempilé une 10 aine de joueur et récupéré 7 a 8 joueur au recrutement .vue que l oncle picsou riviére ne voudra pas mettre la main a la poche ca sera un recrutement axé sur des joueur moyen avec un peu d expérience je ne m attend pas a des joueur top 14 trop cher pour notre cher président qu on ne voie plus et qui ne bronche plus.
 
j'ai vainement cherché le moindre mot de compassion ,pour un jeune joueur qui se fracture le péroné.Certaines "absences "en disent plus que de longs commentaires.C'était comme ça ,dit en passant:nul:

Merci de nous remettre dans le droit chemin pour ne pas devenir des monstres froids comme les clubs et les joueurs...:rolleyes:
Bon et prompt rétablissement à Enzo
 
j'ai vainement cherché le moindre mot de compassion ,pour un jeune joueur qui se fracture le péroné.Certaines "absences "en disent plus que de longs commentaires.C'était comme ça ,dit en passant:nul:

Tu as raison d'autant plus que c'est bien triste pour lui qui enchainait enfin les feuilles de match(indispensable pour acquérir de la confiance et de l'expérience et donc progresser).
J'espère que reviendra rapidement et aussi fort!
Dans son malheur vaut quand même mieux se pêter le péroné que le tibia, mais bon courage à lui, j'ai hâte qu'il revienne!
 
Retour
Haut