Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les blessés

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Cargol66, 25 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +19 / 0 / -0

Partager cette page

Quelqu'un pourrait il me dirent qui est absent pour usap Massy ??
    merci

2. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +69 / 1 / -0
    Pas encore mais tu peux déjà enlever Pérez suspendu, Strokosh blessé de longue durée et Mjekevu qui en a pour quelques semaines.

Il faudra voir pour Karl Château ce qu'il en est mais il est revenu sur le banc après avoir été recousu et visiblement en forme. Il me semble qu'il est le seul joueur blessé hier.

3. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Perez de retour pour Massy, non ?

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    perez apte pour massy il a purgé les 3 match de suspension les 2 match amical et le match de Colomiers il est donc dispo.

5. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La troisième ligne d'hier va très bien. la grande satisfaction d'hier selon moi.
    Perez a le même profil, plaqueur, gratteur, mais balle en mains ou en force de pénétration c'est vraiment pas son truc.

6. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +69 / 1 / -0
    Je ne suis pas sûr que les matches amicaux comptent. La logique veut que ce soient 4 matchs officiels qui comptent. Mais la LNR et la logique ...

7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ca m’étonnerait que des match amicaux comptent,en tout cas j’espère que le club va bien se renseigner ou laisser perez de coté car je sens la mauvaise blague de perez dans le groupe et défaite sur tapis vert après réclamation de Massy

8. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0

Partager cette page