• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les arbitres de la 4e journée

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
63
Top 14 - Les arbitres pour la quatrième journée de Top 14 sont connus


TOP 14 - La Ligue Nationale de Rugby vient de dévoiler les premiers noms des arbitres qui vont diriger des matchs ce week-end.
Lyon – Montepllier : M. Poite (ligue Occitanie)

Pau – Clermont : A venir

Castres – Grenoble : A venir

Agen – Bordeaux-Bégles : M. Lafon (ligue Auvergne-Rhône-Alpes)

Toulouse – Racing 92 : M. Descottes (ligue Auvergne-Rhône-Alpes)

La Rochelle – Perpignan : M. Brousset (ligue Occitanie)

Paris – Toulon : A venir


Moi Mr Brousset , je le connais pas !! ou alors je m'en rappelle pas :comprendpas:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 829
quoi, des occitants arbitrés par un occitant, scandale !!!:D
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
C'est surtout celui qui signale samedi soir la pénalité contre Carbou à 16 à 16, je crois... Un pet sévère quand on voit la retenue avec lesquels sont distribués les déblayages tout le long du match... Mais bon quand on fait une faute bête et inutile (parce qu'il y en a des intelligentes qui servent), on récolte une sanction identique.

Espérons surtout faire un bon match, déjà.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
C est l arbitre de notre demi finale face à mont de Marsan
Plutôt bon. Ils nous a arbitrer pendant quelques années en Pro D2
Il me semble qu il y a un narbonne - usap 2015 il me semble ou on prend une piquette avec notre mélée qu il sanctionne souvent
J aime bien cet arbitre mais bon on sera à l extérieur
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Donc je viens de revoir le fameux "déblayage illégal du 16"signalé par l'illustre commissaire Brousset !! Depuis la vaquer j'avais pas bien vu.

Autant dire que je vais bien surveiller les rochelais dimanche qui à mon avis vont réaliser au moins 20 déblayages illégaux, en restant mesuré !

Pauvre rugby !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Donc je viens de revoir le fameux "déblayage illégal du 16"signalé par l'illustre commissaire Brousset !! Depuis la vaquer j'avais pas bien vu.

Autant dire que je vais bien surveiller les rochelais dimanche qui à mon avis vont réaliser au moins 20 déblayages illégaux, en restant mesuré !

Pauvre rugby !
ça c'est clair , les rucks c'est de plus en plus la foire d'empoigne , dans la mesure ou on autorise les percussions sans ballon dans les rucks , on peut tout voir
et effectivement dans ce systeme pas vu pas pris , étant les petits on ne surement pas ceux les moins sanctionnés de la saison
c'est désolant , et on risque encore de gueuler à l'injustice arbitrale
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
63
à l'heure où tout est fait ( quelquefois abusemment ) pour permettre aux joueurs d'espérer vivre encore quelques jours heureux après leurs matchs, je trouve que les rucks et surtout les incroyables déblayages qui y sont pratiqués sont un immense point d'interrogation pour moi :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 
Haut Bas