• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les actionnaires de l'USAP donnent leur accord de principe au mécène François Rivière - Article Indé

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 677
Réactions
285
Ce lundi matin, les principaux actionnaires de l'USAP ont donné "sans exception" leur accord de principe à l’arrivée du mécène François Rivière, qui propose d'injecter dix millions d'euros sur cinq ans dans les caisses du club. Ils attendent désormais que ce dernier apporte des garanties financières à son projet. Une...

Lire la suite ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quoi qu' il en soit d après ce que j ai pu lire sur le forum et ailleurs , on était relativement mal barré!!! Quand on voit que les collectivités sont obligées d injecter des ronds c est mauvais signe je pense que la dessus nous sommes tous d accord!!! Arrive un "mécène" qui d après ses dires desirent reprendre le club et obtenir la majorité au sein de ce même club on parle de 10 millions sur 5 ans c est peu diront certains peut être mais en attendant on était quasi en fédérale, peut être pas cette saison mais la prochaine ou celle d après. Il a un carnet d adresses sur paris parait il cela reste a voir mais pourquoi pas , pour finir je vois pas pourquoi les collectivités arreteraient du jour au lendemain leurs subventions pour le club. A toulon boudjelal est arrivé je suppose que la mairie ou le conseil general continuent a subventionner le club. Conclusion si mr rivière n est pas président d ici 2 ou 3 saisons on est en fédérale si par contre il prend les rênes qu' il est solvable et a les garanties necessaires au bon fonctionnement du club pourquoi pas? Et puis réellement avons nous le choix , seule question pourquoi du jour au lendemain se presente t il puisqu à a première vue selon ses dires ce n est pas pour raison politique :?
 
Haut Bas