Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les actionnaires de l'USAP donnent leur accord de principe au mécène François Rivière - Article Indé

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Articles de presse, 8 Juillet 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 044
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Ce lundi matin, les principaux actionnaires de l'USAP ont donné "sans exception" leur accord de principe à l’arrivée du mécène François Rivière, qui propose d'injecter dix millions d'euros sur cinq ans dans les caisses du club. Ils attendent désormais que ce dernier apporte des garanties financières à son projet. Une...

    Lire la suite ...
     
  2. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    Quoi qu' il en soit d après ce que j ai pu lire sur le forum et ailleurs , on était relativement mal barré!!! Quand on voit que les collectivités sont obligées d injecter des ronds c est mauvais signe je pense que la dessus nous sommes tous d accord!!! Arrive un "mécène" qui d après ses dires desirent reprendre le club et obtenir la majorité au sein de ce même club on parle de 10 millions sur 5 ans c est peu diront certains peut être mais en attendant on était quasi en fédérale, peut être pas cette saison mais la prochaine ou celle d après. Il a un carnet d adresses sur paris parait il cela reste a voir mais pourquoi pas , pour finir je vois pas pourquoi les collectivités arreteraient du jour au lendemain leurs subventions pour le club. A toulon boudjelal est arrivé je suppose que la mairie ou le conseil general continuent a subventionner le club. Conclusion si mr rivière n est pas président d ici 2 ou 3 saisons on est en fédérale si par contre il prend les rênes qu' il est solvable et a les garanties necessaires au bon fonctionnement du club pourquoi pas? Et puis réellement avons nous le choix , seule question pourquoi du jour au lendemain se presente t il puisqu à a première vue selon ses dires ce n est pas pour raison politique :?
     

Partager cette page