Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les 8 noms pour la future region

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 5 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATAL1ANUS CIVIS
    Si vous voulez le savoir voir l'indep du jourhaha
    entre autre en passant par des ocitanie pyrenées méditeran"( c'est vaste de l'atlantique à menton entre autre) seul en queue de liste est " ocitanie Roussillon) mais pourquoi ne pas avoir gardé Languedoc roussillon:? on trouve un" Languedoc bien seul:231183: amputé de Roussillon, tranfére en ocitanie Roussillon. Les occitans seront servis!!!

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    En effet Languedoc Roussillon correspond bien historiquement a ce qu'est la région dans ses grandes lignes.Je rajouterai le terme Pyrénées pour bien marquer le caractère montagnard de ce territoire et la particularité des habitants des haut cantons qu'ils soient catalans ariegeois ou haut garonnais.Cela donnerait Pyrénées Languedoc Roussillon.Mais de l'histoire comme de l'avis des habitants tous ces gens se foutent éperdument .

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Alors : - Je veux encore plus de pognon ou - Je veux encore plus de pognon ou - Je veux encore plus de pognon ou - Je veux encore plus de pognon ou - Je veux encore plus de pognon ou - Je veux encore plus de pognon ou - Je veux encore plus de pognon ou - Je veux encore plus de pognon.... J'ai bon ?

C'est pourtant si simple de faire 5 régions en suivant les indicatifs téléphonique...Puis tu nomme - 01 Région Parisienne. - 02 Nord Est. - 03 Nord Ouest. - 04 Sud Est . - 05 Sud Ouest. Avec une capitale centrale dans chaque région,puis chaque département choisit un représentant parmi les 5 pouvoirs politiques présent en france ( ext.gauche / gauche / centriste / droite / ext.droite ).

Pour les élections départementales ou régionales 1 chef + 5 conseillers chargé de l'intérieur, de la finance, du travail, du sociale et écologie voilà tout simple non ? Les département gardent leur nom d'origine est plus de chichi.

Puis pour finir les "chefs" de chaque région rendent compte de la situation dans leur région aux gouvernement et tout est fini plus besoin de 500 000 élus qui s'engraissent aux frais de la princesse...

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Je suis d'accord avec toi, mais j'aimerais aussi voir le retour de la royauté parce que j'ai honte de tous ces faux républicains de droite et de gauche, bien engraissés, qui ont mis le pays dans la mouise parce qu'ils ne sont pas représentatifs de la France ...

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Ils ont surtout peur...c'est ça le problème.

Partager cette page