Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les 6 nations arrivent encore!!

Discussion dans 'Matchs Internationaux' créé par ulsterman, 4 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +55 / 0 / -0

Partager cette page

Mes copins francais,

Desole, mais je pense que france finerent 3eme, avec irlande encore le premier!!

Allez les trelfes!!

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    At moi je pense que l'on gagnera le tournoi a égalité avec l'Angleterre.La revanche des "échoués" de la coupe du Monde en quelque sorte.

3. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Bon en tout cas ce premier match se laissait bien regarder. Une équipe de France encore un peu naïve et pas mal attentive durant une heure avant de se rebeller et de résister sur la fin. On sent, malgré de nombreuses lacunes (ce qui normal), la patte de Noves... J'espère que les joueurs vont pouvoir bâtir sur cette victoire...

4. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +541 / 3 / -2
    Pour bâtir, va falloir bâtir et vite. Les Irlandais arrivent dans une semaine et si on défend comme ça et qu'on concède autant de turn - over, on va ramasser.

5. Llibertat

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Pour sur que tu as raison mais l'objectif est-il de gagner le tournoi...je ne crois pas. L'objectif est de trouver du liant et des automatismes dans un groupe plutôt jeune et inexpérimenté à ce niveau...

6. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +541 / 3 / -2
    C'est vrai. Perdre à la maison contre l'Irlande n'aurait probablement rien d'infamant mais tout dépend de l'ampleur de l'écart. Si c'est de 5-6 points, on pardonnera beaucoup à Novès mais si c'est plus large, je suis pas sûr que tout le monde ait un discours modéré.

7. Llibertat

Notations:
    +38 / 0 / -0
    C'est sur. Tu peux perdre contre l'Irlande mais en y mettant les ingrédients...Faudra être beaucoup plus vaillant et solide sur les rucks, plus alerte et solidaire en défense sinon le score pourrait être lourd...
    Il est plus facile de bâtir un groupe sur des victoires que sur des branlées mais sur certaines défaites "honorables" tu peux bâtir quelques choses...

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Je viens de voir le match Irlande - Galles joué par des morts de faim ... Si on est morts de peur (de mal faire) comme contre l'Italie, on peut dire adieu au Tournoi. Au passage, je ne retiendrais pas Maestri ni Chouly dans la prochaine équipe.

Partager cette page