Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les 25 retenus pour affronter l'italie

Discussion dans 'Matchs Internationaux' créé par Cargol66, 5 Février 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

    Cargol66 USAPiste impliqué

    Messages:
    548
    Notations:
    +18 / 0 / -0

    Partager cette page

    L'encadrement du XV de France a écarté ce mercredi Médard, Bruni, Mermoz, Andreu et Palis du groupe des 30. Ces cinq éléments ne prendront pas part à la rencontre face à l'Italie dimanche à Saint-Denis. Ils seront toutefois à la disposition de leurs clubs pour le compte de la 18e journée de Top 14 ce week-end.


    Le groupe des 25: Forestier, Domingo, Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Maestri, Flanquart, Papé, Vahaamahina, Nyanga, Le Roux, Diarra, Chouly, Picamoles ; Machenaud, Doussain, Plisson, Trinh-Duc, Fofana, Bastareaud, Fickou, Huget, Bonneval, Dulin.
    à mon avis les 2 autres qui vont dégager s'appellent vaha et chouly​
     
  2. catalidefix

    catalidefix USAPiste impliqué

    Messages:
    952
    Notations:
    +28 / 0 / -0
    Alors qu'on est à la ramasse au classement et avec un effectif très amoindri, on nous prend un joueur pour le laisser dans les tribunes du SDF...
     
  3. Néthou

    Néthou USAPiste impliqué

    Messages:
    544
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    Médard sorti du groupe, ça veut dire que Bonneval va connaître sa première sélection.
    Le staff continue à lancer des jeunes, c'est bien. Pourquoi pas Fickou en lieu et place de Bastareaud, sans que ce dernier ait d'ailleurs fait un mauvais match contre l'Angleterre ?
     
  4. max TPN

    max TPN Moderator

    Messages:
    3 082
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Médard qui sort du groupe, c'est une évidence tant il n'a plus le même niveau que celui qui était le sien avant sa blessure. Il tarde à revenir, il tarde trop, et il faut songer à le remplacer par des jeunes aux qualités évidentes. Hugo Bonneval en est un, et un bon. Mais je le verrai plus à la place de Dulin : même qualité de relance (plus rapide ?), bon joueur dans la ligne et meilleur jeu au pied.
    Fickou doit être aligné en lieu et place de Bastareaud, je suis d'accord, pour lui donner du temps de jeu internationnal et commencer à l'installer au poste, car il y restera longtemps. Mais aussi pour fludifier l'attaque, apporter du danger, et de la mobilité en défense.
     

Partager cette page