Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les 2 nouvelles franchise Argentine et Japon ca va faire mal !

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par marco3866, 23 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. marco3866

marco3866 USAPiste bavard

Notations:
    +34 / 3 / -0

Partager cette page

Les 2 nouvelles franchises du nouveau super 18 a partir de 2016 seront en fait l'equipe d'argentine (pas de nom encore) et l'equipe du Japon (sunwolwes) !

imaginez le niveau de ces equipe pour la prochaine coupe du monde qui joueront ensemble pendant 4 ans !

Car risque de faire mal ! ils se connaitront par coeur et nous on prendra une equipe de bras casse pas titulaire dans leurs clubs ... attention degat !

Dernière édition par un modérateur: 23 Octobre 2015
  2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
    J'ai rien compris...
    Mettre des franchises ou ?

3. marco3866

Notations:
    +34 / 3 / -0
    super 15 qui va etre super 18

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +847 / 0 / -0
    Sur l'idée c'est vraiment super mais dans les faits, cette compétition risque d'être un bide monumental ! Les gagnants sont l'Argentine et le Japon mais pour le reste. Les distances à parcourir sont juste affolantes. C'est la compétition la plus insensée jamais vue. Puis pour les trois grosses Nations qui formaient une élite, là il y aura beaucoup plus de matchs à jouer. La fameuse question des matchs ! Puis cela va quelque peu baisser en niveau car déjà depuis leurs agrandissements successifs, deux ou trois équipes sont complètement à la rue.

Quand je vois les discussions actuelles en France, j'ose imaginer si on nous annonçait l'intention de créer une compétition avec 4 provinces françaises, 3 anglaises, 1 italienne, 1 écossaise, 1 galloise, 2 irlandaises, 1 USA-Canada et 1 Pays de l'Est.

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    Eux ils pourront dire qu'ils jouent trop !!! Là cela devient vraiment nawak

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    QU'est ce que c'est que ces histoires de franchises,ou l'Argentine changerait de nom.Tu te trompes pas?

7. marco3866

Notations:
    +34 / 3 / -0
    Ca sera une Franchise du super 15 (non l'equipe d'argentine) le championnat de l'emisphere sud (probleme avec la franchise du japon ...qui est dans le nord...)

MaIS l'entraineur argentin a dit quil ne selectionnerait uniquement les joueurs de cette franchise donc ca risque detre lequipe d'argentine deguise !

Japon Afrique du sud Australie Argentine incroyable ce championnat...

Imaginer un championnat hemisphere nord

4 francais
    4 Anglais
    3 gallois
    3 Irlandais
    2 Ecossais
    2 Italien
    1 Espagnol
    1 Georgien
    1 Japon (je crois que c plus lemisphere nord :))
    1 Roumain
    1 Canada
    1 USA

Match allee uniquement !

Dernière édition par un modérateur: 24 Octobre 2015
  8. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    le principe du super rugby rappelle un peu celui de la NBA.
    Ils forment deux groupes de deux poules chacun. deux poules: une australienne , une Neo-zed dans un groupe et deux poules sudaf et l'équipe d'Argentine et l'équipe du Japon.
    Chaque équipe faisant 17 matchs préliminaires avec des doubles confrontations aller-retour ds sa poule, des confrontations simples contre les équipes du groupe et des matchs tirés au sort contre des équipes de l'autre groupe.
    5 qualifiés dans le groupe australie-NeoZed et 3 dans celui SudAf-Jap-argentine.
    Un mic mac à la sauce Murdock pour habiller le show.

N'empêche que les pumas et les nippons vont profiter à fond de ce championnat pour faire une large revu d'effectif et monter leur niveau.

Partager cette page