• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'équipe type

Beaux c'est une machine ce garçon ....
Toujours bien placé, très mobile, bon techniquement, présent en défense et dans le combat !!

Lorsqu'il a été annoncé son départ du RCNM l'an dernier, demandez à nos amis narbonnais la tronche qu'ils ont tiré !!! C'est pas pour rien !
En effet il ne fut pas pour rien dans les bons résultats de la saison passée de Narbonne . J'espère le voir plus souvent utilisé la saison prochaine , surtout si l'on reste en prod2 , mais je suis certain qu'il serait loin d'être ridicule en top14 .
 
Beaux c'est une machine ce garçon ....
Toujours bien placé, très mobile, bon techniquement, présent en défense et dans le combat !!

Lorsqu'il a été annoncé son départ du RCNM l'an dernier, demandez à nos amis narbonnais la tronche qu'ils ont tiré !!! C'est pas pour rien !
Une machine, mais une machine fragile. Il était déjà arrivé blessé de Narbonne.
 
Vilaceca possède un record dans cette pro D2: c'et le seconde ligne qui a le plus gros temps de jeu: 2032 ' et 27 matchs sur 28. Deuxième avant derrière le 3ème ligne Quentin (de Montargis... non de Narbonne) qui en est à 2080' et 28/28 matchs joués!

[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]: si tu le croises à la sortie d'une boulangerie de Céret avec son paquet de bougnettes et qu'il te dit que Hyardet l'a crevé, tu pourras préparer tes mouchoirs (s'il t'en reste), ça sera crédiPe.haha

Vilaceca a profité des demies pour devenir l'avant le plus utilisé de la pro D2. Il en profite avec ses 2251' pour s'installer à la 3ème place du podium derrière 2 ailiers, Lucu (SM) avec 2276' et le carcassonnais Brana: 2304'.

Bonnes vacances Guillaume ! :bravo:
 
Vilaceca a profité des demies pour devenir l'avant le plus utilisé de la pro D2. Il en profite avec ses 2251' pour s'installer à la 3ème place du podium derrière 2 ailiers, Lucu (SM) avec 2276' et le carcassonnais Brana: 2304'.

Bonnes vacances Guillaume ! :bravo:

Comme quoi, les bougnettes cérétanes sont pleines de vitamines ..haha
:cool:
 
Vilaceca a profité des demies pour devenir l'avant le plus utilisé de la pro D2. Il en profite avec ses 2251' pour s'installer à la 3ème place du podium derrière 2 ailiers, Lucu (SM) avec 2276' et le carcassonnais Brana: 2304'.

Bonnes vacances Guillaume ! :bravo:

Aurais tu les Stats de temps de jeu de Bothna et Tuilagui?
 
Retour
Haut