• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'équipe de l'USAP 2014/2015 : Ici pas de rumeur !

Hou la , je te sens inquiet ... il y a de quoi ; finalement le départ de Mas en terme d'image a été plus néfaste que ce que l'on pensait .

Je suis inquiet, ces deux là sont, avec Villaceca, les seuls qui restent pour transmettre le flambeau, les valeurs, pour rappeler aux nouveau ce qu'est ce club.
Ils sont indispensables pour partir à la guerre de pro D2, ils sont parmi les rares capables de passer devant et de montrer la voie. Leur départ serait catastrophique
 
En pur produit de pilier , nous sommes perdants .

Jgentil, c'est une des meilleures tenues en mêlée d'Europe.
Dommage qu'ensuite, que ce soit balle en mains ou en défense son niveau ne soit pas aussi bon.
...Et reste l'état d'esprit et la capacité à s'intégrer dans un groupe
 
Jgentil, c'est une des meilleures tenues en mêlée d'Europe.
Dommage qu'ensuite, que ce soit balle en mains ou en défense son niveau ne soit pas aussi bon.
...Et reste l'état d'esprit et la capacité à s'intégrer dans un groupe[/QUOTE

OK pour la tenue en mêlée ,enfin face aux piliers des autres équipes du top 14 , il n'a pas n'on plus détruit ses adversaires à chaque fois , c'était plus du 50/50 , une fois à toi , une fois à moi
 
Hou la , je te sens inquiet ... il y a de quoi ; finalement le départ de Mas en terme d'image a été plus néfaste que ce que l'on pensait .

Je pense que la venue de Hook a également été mal géré, je crois que les disparités salariales que sa signature a engendré, ont définitivement mis le feu aux poudres.
 
Jgentil, c'est une des meilleures tenues en mêlée d'Europe.
Dommage qu'ensuite, que ce soit balle en mains ou en défense son niveau ne soit pas aussi bon.
...Et reste l'état d'esprit et la capacité à s'intégrer dans un groupe
Euhhhhhhhh a ce point? Moi je le trouve bon en mêlée mais pas non plus exceptionnelle, d'ailleurs sans faire injure aux Bayonnais il signe quand même dans un club qui jouera le maintien la saison prochaine, si il était hyper bon (même qu'en mêlée) il irait dans un club qui vise le titre comme Castres qui niveau tenu en mêlée c'est catastrophique, ou il serait reste a Montpellier!

Jgenti c'est une tenue en mêlée correct, mais dans le jeu il est inexistant, discipline sur le terrain inexistante, relation avec ses coéquipiers catastrophique, et en plus c'est un des plus gros salaire du club! Je suis désolé mais pour moi le fait qu'il parte est une bonne chose!

Si Ion reste vous verrez que beaucoup diront "****** on regrette pas le départ de Jgenti car le Roumain est pas mal et il apporte plus dans le jeu courant"!
 
Euhhhhhhhh a ce point?

J'ai hésité à dire "du monde" !
Mais en France, à droite, qui tient mieux que lui en mêlée ? et c'est pas les piliers Celtes qui vont le chatouiller dans ce domaine.

Pour le reste, on est assez d'accord même si je suis moins extrémiste que toi.
 
Je suis inquiet, ces deux là sont, avec Villaceca, les seuls qui restent pour transmettre le flambeau, les valeurs, pour rappeler aux nouveau ce qu'est ce club.
Ils sont indispensables pour partir à la guerre de pro D2, ils sont parmi les rares capables de passer devant et de montrer la voie. Leur départ serait catastrophique

Et puis ces deux-là comme Durant aiment nos jeunes et sont aimés et respectés d'eux; donc en plus d'être nos guerriers, ils faut qu'ils restent les "papas" de nos jeunes pousses
 
Retour
Haut