• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Léonarda et son gentil papa!

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
tu ferais bien de regarder un certain article du nouvel obs , concernant les rapports qu'envoient tous les préfets régulièrement en direction de FH et de sa clique au gouvernement , tu t'apercevras peut être que le "gras double" est bien loin de repasser et que la situation au niveau du moral des Français est au ras des pâquerettes ... ils craignent même le raz de marais ...a suivre ....

Exactement, je ne serais pas surpris que Hollande ne soit pas présent au second tour en 2017.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Et ce gros con de Placé qui incite les lycéens à manifester en faveur de Mlle. Celui-là, si je le croise un jour, je crois que j'aurai du mal à me retenir pour ne pas lui mettre d'abord un coup de genou dans les c... puis mon poing dans la gueule.
 

philippe78

Visiteur
Et ce gros con de Placé qui incite les lycéens à manifester en faveur de Mlle. Celui-là, si je le croise un jour, je crois que j'aurai du mal à me retenir pour ne pas lui mettre d'abord un coup de genou dans les c... puis mon poing dans la gueule.


Le couillon vert haha
 
Haut Bas