• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Léonarda et son gentil papa!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Si on avait un président qui avait des couilles, il dirait que le ministère concerné s'occupe de l'affaire et que ce n'est pas au président de la république Française de s'occuper de cas particuliers.

D'ailleurs, quand on voit sa position, il dit que seule Leonarda peut revenir en France, il passe encore plus pour un *******.
Il aurait mieux fait de la fermer !!!
Mais est-il conseillé au moins pour dire d'aussi grosses conneries en public ? C'est incroyable !!!

Je pense comme toi,il aurait mieux fait de rien dire,surtout pour sortir cette connerie digne d'un sketch de Le luron!LoL
Que fait le premier sinistre???:?
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je pense comme toi,il aurait mieux fait de rien dire,surtout pour sortir cette connerie digne d'un scketch de Le luron!LoL
Que fait le premier sinistre???:?

Il doit attendre les consignes du président!:6775:
Mais bon,là,c'est Dimanche!:p
 

philippe78

Visiteur
Si on avait un président qui avait des couilles, il dirait que le ministère concerné s'occupe de l'affaire et que ce n'est pas au président de la république Française de s'occuper de cas particuliers.

D'ailleurs, quand on voit sa position, il dit que seule Leonarda peut revenir en France, il passe encore plus pour un *******.
Il aurait mieux fait de la fermer !!!
Mais est-il conseillé au moins pour dire d'aussi grosses conneries en public ? C'est incroyable !!!

Il s'expose à ce qu'elle revienne avec ses parents,bonjour l'autorité !
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
de plus en plus de voix s'élèvent pour dire ce qui va se passer en 2017: entre FH et MLP, les français voteront FH, c'est pour ça que la gauche fait monter le FN.
quant à Léonarda la Capricieuse haha (ce n'est pas de moi!) je suis persuadée que vous la retrouverez en France dans quelques jours avec toute la "petite" famille.
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
de plus en plus de voix s'élèvent pour dire ce qui va se passer en 2017: entre FH et MLP, les français voteront FH, c'est pour ça que la gauche fait monter le FN.
quant à Léonarda la Capricieuse haha (ce n'est pas de moi!) je suis persuadée que vous la retrouverez en France dans quelques jours avec toute la "petite" famille.

Pas sûr que Hollande soit au second tour en 2017.
Pour Léonarda, tu as raison, elle finira bien par rejoindre ses milliers de cousins qui l'attendent en France.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ne cherchez pas des voix les gars,elles viendront toute seule,ne vous inquiétez pas!!:231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ne cherchez pas des voix les gars,elles viendront toute seule,ne vous inquiétez pas!!:231183:

Le gouvernement actuel fait tout pour :6775:

FH le fils spirituel de FM :263770:

Sont trop fort ces François !!! :(
 
Haut Bas