• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leinster - asm

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Magnifique équipe de Clermont.:bravo:
On va avoir beaucoup de mal dans quelques semaines:confused:

La reception de Clemont s'annonce pas facile LoL

Ce sera juste après les 2 derniers matches de H-Cup, ce ne devrait pas être la grosse écurie qui ira à Aimé-Giral, mais plutôt une équipe qui ressemblera à celle qui sera alignée à Bordeaux ce week-end.

Quel pied hier mais quel dommage aussi de leur laisser le bd... On avait l'occasion de définitivement les sortir.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Du gros, gros ASM.

Lorsqu'un arbitre sanctionne vraiment les fautes du Leinster, les Montferrand et Toulon sont largement au niveau.

La finale est à Dublin : préparez les réservations Ryanair !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ce sera juste après les 2 derniers matches de H-Cup, ce ne devrait pas être la grosse écurie qui ira à Aimé-Giral, mais plutôt une équipe qui ressemblera à celle qui sera alignée à Bordeaux ce week-end.

Quel pied hier mais quel dommage aussi de leur laisser le bd... On avait l'occasion de définitivement les sortir.
Je suis même pas sûr qu'il iront gagner à Exeter tellement ils sont pas trop au niveau cette année donc je pense que la qualif pour eux, c'est mort.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Quel pied hier...
Tu peux le dire.
C'était vraiment un match de très haut niveau, et Clermont qui maîtrisait le jeu. Sivivatu a fait un match monstrueux comme la première ligne, Parra a une nouvelle fois montré qu'il avait un mental énorme et Rougerie a toujours été là au moment où il fallait pour enfoncer le clou, que ce soit en défense ou en attaque.
J'ai dit et je pense que cette année serait celle de Toulon, mais si Clermont joue les gros matchs comme hier, faudra être sacrément costaud pour rivaliser avec eux. A Clermont la HCup et à Toulon le Top14 ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Tu peux le dire.
C'était vraiment un match de très haut niveau, et Clermont qui maîtrisait le jeu. Sivivatu a fait un match monstrueux comme la première ligne, Parra a une nouvelle fois montré qu'il avait un mental énorme et Rougerie a toujours été là au moment où il fallait pour enfoncer le clou, que ce soit en défense ou en attaque.

Voilà une équipe qui sait ce que le mot "soutien" au porteur de balle veut dire.

Le jour et la nuit avec nous hier soir.
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Je suis même pas sûr qu'il iront gagner à Exeter tellement ils sont pas trop au niveau cette année donc je pense que la qualif pour eux, c'est mort.

Il leur manquait quand même beaucoup de joueurs clés. Strauss est sorti au bout de 10 minutes, pas d'O'Driscoll, McLaughlin, O'Malley, Kearney brothers, Nacewa et O'Brien à côté de leurs pompes.

Je pense qu'au complet, cette équipe est encore au dessus de toutes les autres.

Après, ils n'ont pas remplacé Thorn...
 

masque

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
35
Réactions
0
il est vrai aussi qu'a clermont il ne manquait que des " interimaires" ( domingo, vooslo,malzieu....)
 
Haut Bas