• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Xv De La Saison De Pro D2

Absence de Lemalu notable alors qu'il a été à un excellent niveau tout le long de la saison, de toutes façon ce genre de XV sont subjectifs
 
Darbo, bosviel absents et moeke meilleur demi d'ouverture choix plus que surprenants
Darbo et Bosviel ont fait une excellente deuxième partie de saison et sont cités, mais Lucu et Ramos ont fait preuve d'une régularité assez impressionnante. En 10 Moeke a porté son équipe à bout de bras, quel autre ouvreur est vraiment sorti du lot selon toi ?
Absence de Lemalu notable alors qu'il a été à un excellent niveau tout le long de la saison, de toutes façon ce genre de XV sont subjectifs
Là pour le coup, Ma'afu et Lemalu se tiennent dans un mouchoir de poche car les deux ont guidé leur pack ; prime à Ma'afu car autrement il n'y aurait eu aucun champion dans ce XV (Lemalu est tout de même cité)
 
Retour
Haut