• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 484
Réactions
4 207
Ville
x
Alors que son avenir n'est pas encore éclairci, Jonny Wilkinson a refusé une offre de Clermont

L'ouvreur vedette du RCT, en fin de contrat, a selon le Midi Olympique reçu une offre de contrat pour les deux prochaines saisons de la part de l'ASM.

Mais Jonny Wilkinson a décliné cette offre et son avenir est toujours le même, il prolongera au RCT ou il mettre un terme à sa carrière.

L'Anglais devrait prendre sa décision en décembre


Il y aurait une alliance secrète entre Clermont et Montpellier pour faire cracher Mourad au bassinet que ça ne m'étonnerais pas .:6775:

Cela pourrait également sous -entendre , que les rumeurs de la venue de Dan Carter à Clermont , n'étaient peut-être que des rumeurs .:391581:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
un peu de sérieux les journalistes
Giteau joue avec les meilleurs je ne le vois pas s'enterrer au MHR qui puis est, ne joue pas la Hcup a fond.
Je suis plus inquiet pour l'offre du Japon par contre.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
et ben moi, je suis kom ruben66..
Je suis ouvert sur la discussion. je trouve sympa que des supporters dautres club interviennent sur le forum USAP mais je ne comprends pas pourquoi kon puisse mettre un sujet sur le RCT dans le forum USAP
Merci
d'autant plus que c'est un forum public
mais faut voir avec le webmaster
si il est pas d'accord, il fermera le topic
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
un peu de sérieux les journalistes
Giteau joue avec les meilleurs je ne le vois pas s'enterrer au MHR qui puis est, ne joue pas la Hcup a fond.
Je suis plus inquiet pour l'offre du Japon par contre.

Je ne vois pas pourquoi tu crains que Giteau, qui a un tel amour du maillot et de la Rade, qui est concerné par le projet $portif toulonnais, irait se vendre au premier club japonais venu.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je ne vois pas pourquoi tu crains que Giteau, qui a un tel amour du maillot et de la Rade, qui est concerné par le projet $portif toulonnais, irait se vendre au premier club japonais venu.

tu crois?
non, parce que l'on m'as dit que seuls les joueurs de l'usap jouaient gratuitement et uniquement pour l'amour du maillot...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 848
Réactions
420
tu crois?
non, parce que l'on m'as dit que seuls les joueurs de l'usap jouaient gratuitement et uniquement pour l'amour du maillot...

Parfaitement, ceux de Clermont ne jouent là bas que pour la beauté de la ville .
Ceux du Racinq pour la qualité de leur stade.
Ceux du stade français pour les maillots roses.
Ceux de Bayonne pour le jambon local.
Ceux d'Agen car ils avec les pruneaux ,pas de risque de constipation.........
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Je t'ai parlé quand des joueurs de l'USAP dans mon post ?
J'ai le droit de me moquer un peu de la fable qu'on nous sert en ce moment dans tous les médias sur le RCT et ses joueurs.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 900
Réactions
2 791
GITEAU au pays du soleil levant
 
Haut Bas