• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le topic des trucs LOLesques !

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 986
Réactions
449
Deux prêtres vont se doucher. Comme il n'y a pas de savon, l'un d'eux va en chercher dans sa chambre sans prendre la peine de s'habiller.
Il prend 2 morceaux de savon, et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction.
Il n'a aucun endroit où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue.
Les nonnes s'arrêtèrent, stupéfaites de voir une statue si réaliste. La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, il laisse tomber un morceau de savon.
- Oh! Regardez, c'est un distributeur de savon.
La seconde nonne veut aussi essayer et tire également sur le pénis. Il laisse tomber son deuxième morceau de savon.
La dernière nonne n'est pas la moins curieuse et tire trois fois sur le pénis sans résultat. Elle continue son effort et soudain s'écrie:
- Sainte Mère de Dieu, il donne également le gel douche!LoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 986
Réactions
449
un africain très noir arrive à l aéroport avec un faux passeport avec dessus la photo de Leonardo Di Caprio. le douanier étonné regarde le noir, regarde le passeport regarde le noir, regarde le passeport tellement étonné il appelle son supérieur : "Dites chef, vous qui etes un peu plus cultivé que moi, le Titanic il a brulé ou coulé? LoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 986
Réactions
449
147.jpg



LoL
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 993
Réactions
7 239
Marié depuis 32 ans et ma femme n'arrête pas de me faire des trucs sexuels...



...elle me casse les couillesmrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 986
Réactions
449
A l'école, une petite fille fait un contrôle d'orthographe. La maîtresse lui dicte la phrase: "La péniche est amarrée à une bitte d'amarrage"

La petite fille hésite sur le mot "bitte d'amarrage".

Le soir, elle rentre en courant chez elle et dit "maman, maman?"

Quoi? répond la mère

Maman, le mot bitte, ça prend combien de T ?

La maman réfléchit, se gratte la tête et répond: "Tu n'as qu'à en mettre trois, ce n'est jamais assez long"!!!mrgreen
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 986
Réactions
449
L'institutrice demande :

- Momo, si tu courtisais une fille lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?

- Attends je vais pisser ...
...
- Non c'est grossier ! Et toi Fabien,
serais-tu capable de montrer les bonnes manières ?

- Je dirais : Ma chère, pardonner moi de m'absenter, je m'en vais tendre la main à un ami que j'espère vous présenter après le diner...:bravo:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Une femme couguar de 65 ans se trouve un jeune en boite et le ramène à son appartement .

Dans son hall d entré elle lui dit :
"ça te plairait de faire l amour avec la fille et la mère ?"

Le gamin tout excité lui répond :
"c'est mon plus grand fantasme !"

Et la couguar se met à crier :
"IL EST D ACCORD : TU PEUX VENIR MAMAN !!!"
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
La petite Susie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien.
Sa mère lui dit:
"Tu devrais dire NON : Ils veulent seulement voir ta petite culotte"
Susie répond :
"Je sais, c'est pourquoi je la cache dans mon cartable "! ...
 
Haut Bas