• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le topic des trucs LOLesques !

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
C'est pas de l'amour ça ?

Deux petites vieilles se croisent dans la rue :
- Comment vas-tu Marguerite ?
- Oh ! J'ai pas le moral ... Je viens de perdre mon mari !
- Ah bon ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je l' ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d'un malaise.
J' ai appelé les secours, quand ils sont arrivés, Robert était déjà mort. Une crise cardiaque ...
- Qu'est-ce que tu as fait alors ?
- Des pâtes ... ! :4866::263770:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je ne savais pas où le mettre ... :?

Cambriolage à la grande mosquée de Perpignan le 22 décembre à 6h00 :

Hier en début d'après-midi, un ou plusieurs individus se sont introduits dans la grande mosquée de la Fraternité en brisant un carreau. Les cambrioleurs sont ensuite repartis en emportant une urne, destinée à recueillir les dons des fidèles. Les faits ont été constatés peu après, et les responsables de la mosquée ont aussitôt appelé les services de police, qui se sont rendus sur place et ont procédé aux relevés et constatations en vigueur, qui leur permettront de retrouver éventuellement la trace des malfaiteurs. Le préjudice est estimé à environ 400 €.

 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
New York, dans un bar, un type aperçoit une bombe entrer , au bras d'un mec d'une laideur inénarrable. Il demande au barman s'il connaît la fille, et est surpris d'apprendre que c'est une prostituée. Il la regarde tout le reste de la soirée, en se disant qu'il pourrait s’offrir unetelle beauté. Il revient le lendemain. La belle est là , seule. Il prend son courage à deux mains et l'aborde. - Est-ce vrai que vous êtes une prostituée ? - Bien sur, mon grand loup. Que puis-je pourtoi ? - Ben, ch'sais pas. Combien vous prenez ? - 500 dollars pour une branlette. - 500 la branlette !!!! Mais ça va pas !!!!! - Tu vois, la Ferrari garée devant le bar, dit la prostituée ? Le type zieute , et voit une Ferrari rouge rutilante. - J'ai payé cette Ferrari en liquide, avec l'argent que j'ai gagné de mes branlettes , et crois-moi, ça les vaut . Le type réfléchit un peu et se décide. Ils partent ensemble et le type reçoit la plus phénoménale branlette qui soit , mieux qu'une nuit complète d'amour : la plus extraordinaire expérience de sa vie. La nuit suivante, il l'attend avec impatience au bar et, quand elle entre, il l'aborde immédiatement. - La nuit dernière était incroyable ! - Bien sûr que c'était incroyable et encore, t'as pas goûté à mes pipes ... - Et c'est combien ? - 1000 dollars. - 1000 dollars, c'est impossible ! - Tu vois l'immeuble grand standing, en face de la rue ? Le type regarde l'immeuble de 12 étages. - J'ai payé cet immeuble en liquide avec l'argent que j'ai gagné de mes pipes et crois-moi, ça les vaut. Basé sur son expérience de la veille, le type se doit d'essayer. Il part avec elle et une fois encore n'est pas déçu , c'est l'extase . Il manque même de s'évanouir de plaisir. La nuit suivante, il peut à peine se contenir, tant il est impatient de larevoir. Quand elle arrive, il se précipite : - Je suis accro ! T'es la meilleure ! Dis-moi, combien ça me coûte pour ta chatte ? pour l'amour ? Elle le prend par la main, l'emmène sur le trottoir et lui montre le bas de la rue où , entre deux immeubles, il peut entr'apercevoir " Manhattan". - Tu vois cette île ? - Non, arrêtes tes conneries ! Tu veux quand même pas me dire que... Elle hoche de la tête : - Et oui mon loup, si j'avais une chatte , Manhattan m'appartiendrait ... !
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
245.jpg


vu en direction de l aeroport :4866::4866:

15.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison !
Alors elle et son mari se sont mis d'accord pour que chacun fasse le repas du soir, à tour de rôle !
Le jour suivant c'était au tour du mari et quand la femme rentre, elle voie son mari tout nu
avec un verre d'eau à la main et il lui dit:
- Ce soir le menu est l'amour et eau Fraiche
Le jour suivant le mari rentre, renifle curieusement et crie:
- Qu'est qu'il y a au menu ce soir, chérie ?
La femme vient vers lui toute nue avec les cheveux ébouriffés et dit:
- Les restes d'hier soir !mrgreen
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
Une femme très désagréable et laide comme un pou entre dans un grand magasin des Champs-Élysées avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
Une caissière leur dit gentiment:
- Bonjour et bienvenue. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ?

L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants justes assez pour répondre:
- Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans.
Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux ?
Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?
La caissière lui répond en souriant:
- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame. Je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse avoir envie de vous baiser deux fois...:bravo:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
[video=youtube;qod1hXpgH8s]https://www.youtube.com/watch?v=qod1hXpgH8s[/video]

enorme ce chat LoLLoLLoLLoLLoL
 
Haut Bas