• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Temps Des Boules Puantes

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
Entre l'affaire bastareau , et les attaques incessantes contre NOVES, par DULIN'(pas le joueur) mais le dirigeant affedé à la F.F.R DE LA BANDE BERNIE AND CO; ça sent de plus en plus mauvais, entre le capitaine de TOULON qui ne peut se retenir,bel exemple pour la jeunesse des écoles de rugby, qui en plus est defendu par son president, qui lui meme se targue de tenir de tels propos!!! et ce monsieur DULIN LA VOIX DE SON MAITRE, qui ne sait comment économiser les sous sous pour avoir viré NOVES et lui faire porter le chapeau!!se permet de balancer des contre vérités en espérant que celà echo; aux propos de son ame damné le docteur SIMON; Notre rugby n'en sort pas grandi au niveau international.
 
l explication de boudjellal se defend, mais clairement bastareau a derapé !
en fait la punition que prendra basta pourrait être influencé par l homosexuakité ou non de Negri
je m explique, si negri est homosexuel, j en sais absolument rien, je je m en cogne, l insulte est clairement homophobe, s il ne l ai pas, j en sais absolument rien, et je m en cogne ( bis !) , l insulte est un simple derapage comme fils de P, ....
je defends pas basta .c 'est pas une affaire d'etat ce coup ci ! #tabledenuit
 
AVE CATALANUS CIVIS
Le mot juste est de trop, ce joueur en fin de partie devant le micro de l'arbritre c'est fait traité de "fucking faggot, pour moi c'est inadmissible en tant que capitaine de toulon!
 
AVE CATALANUS CIVIS
Le mot juste est de trop, ce joueur en fin de partie devant le micro de l'arbritre c'est fait traité de "fucking faggot, pour moi c'est inadmissible en tant que capitaine de toulon!
C'était ironique, détend toi un peu. J'ajouterai que s'il l'avait dit en créole, la langue de ses aïeuls, ça aurait pu passer inaperçu.
 
Dernière édition:
Retour
Haut