• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le T6N bientôt payant ?

PhilP

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
43
Réactions
8
j'en suis pas sur,ça dépend des sports.Le rugby peut étre mais il faut dire que ceux qui ne veulent ou ne peuvent payer sont assignés à la portion congrue.TF1 fait des cartons avec le foot,au moins avec l'edf,et France télé avec le cyclisme.C'est sur que pour le rugby,quelques matchs du tournoi avec une EDF à la rue,de HCUP de qualité inégale et la finale du championnat ne peuvent créer un engouement extraordinaire pour ce sport.Finalement il y a de moins en moins de sport sur les chaines "gratuites".il y en a beaucoup sur les chaines payantes mais dans une France qui se paupérise,on peut comprendre que pour beaucoup la priorité ne soit pas à contracter des abonnements sur des chaines cryptées


C’est souvent parmi ceux qui ne roulent pas sur l’or que tu verras le plus d’abonnements .
PS :j’ai bien compris que tu n’iras pas prendre une mousse avec Ocean lol
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C’est souvent parmi ceux qui ne roulent pas sur l’or que tu verras le plus d’abonnements .
PS :j’ai bien compris que tu n’iras pas prendre une mousse avec Ocean lol
j'aime pas la biére.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Et la canicule... bizarre non !? Depuis que laporte est là je transpire plus l'été coïncidence !? Plus chaud donc plus de biere, plus de biere plus d'argent à la buvette donc plus gros salaire pour serge simon, c'est limpide !
Sinon dans les 6 nations y a...5 autres nations que la france, pas persuadé que mister madrange ait une grosse influence sur droits tv de la bbc, sky et cie...

Mais qu'est ce que tu racontes il est vice président du 6 nations maintenant
 
Haut Bas