• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 593
Réactions
3 361
Oui mais bon c'est quand même facile de dire ça après la bataille. ;) Le mérite aurait été plus fort de dénoncer ces paroles quand l'usap avait 11 points de retard sur brive
Pourtant perso j'ai toujours pensé qu'arlettaz et son staff faisaient le job avec les moyens qu'on leur donnait....Mais bon si on les avait changé à l'époque où ça craignait, ça m'aurait pas choqué non plus....L'an dernier si on perd à brive on est bons pour la pro D2 et le staff aurait peut être sauté.
Et cest ce que j'avais fait ! Comme beaucoup d'autres je te rassure !
Mais maintenant excuse-moi j'ai pas pu me retenir en voyant certains messages de ressortir quelques "dossiers"
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 593
Réactions
3 361
@Cargol66 je ne regrette pas ce que je disais il y a quelques temps.
Quand on était catastrophique, il fallait bien une solution non ??
Une touche catastrophique..
Rivière j’ai jamais dit que je le portais dans mon cœur mais si tu es lucide, tu verras que j’ai dit qu’il s’est amélioré avec le temps.
L’homme de la situation c’est Azema.
Je ne me cache pas et j’assume mes propos.
En 2023 quand on était dernier jusqu’en fin janvier, il fallait dire amen c’est ça ? Et brosser dans le sens du poil ?
La lucidité c’est de savoir dire qu’on était à deux doigts de descendre et grâce à un miracle de Sawailau, on s’est maintenu.
Cette saison, le maintien ne se joue pas sur une action mais sur ses bases solides faites par Arlettaz c’est sûr… mais grâce au recrutement XL de Azema et de son travail.
Tu sais, tu peux me m’afficher.. ça ne changera rien à ma vie.
A l’instant T où j’ai écrit ces mots, j’étais sincère car j’avais peur qu’on descende. Où est le mal ?
Ça ne s'est pas joué à une action de Sawailau non.
Mais sinon non je ne remets pas en doute ton investissement en tant que supporter, juste une petite piqûre de rappel des conneries que tu as pû dire !
Mais je te rassure rien de très grave , mais peut être ça servira de "leçon" pour plus tard, sait-on jamais ;)
 
Haut Bas