• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Stade Toulousain est il si fort ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 233
Pour aller éclater Brive, sans doute. Mais je trouve que La Rochelle qui est beaucoup plus précise mais moins impressionnante, est parti pour gagner le brennus. Cela fait un moment que je trouve que Toulouse et Mola sous performe par rapport à l'effectif.
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 575
Réactions
2 200
Oui.
Et Mola la pleureuse n' a pas "de plan de jeu", et ils pillent les meilleurs JIFFs de l'Univers et au-delà, et sur ta vidéo on peut voir toutes les mi-temps de tous les matches qu'ils ont joués cette saison face au Leinster qui est une équipe de bras cassés en tongs chargés à la Guinness.
Je n'ai rien contre le ST, mais c'est rédhibitoire !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 233
Oui.
Et Mola la pleureuse n' a pas "de plan de jeu", et ils pillent les meilleurs JIFFs de l'Univers et au-delà, et sur ta vidéo on peut voir toutes les mi-temps de tous les matches qu'ils ont joués cette saison face au Leinster qui est une équipe de bras cassés en tongs chargés à la Guinness.
Je n'ai rien contre le ST, mais c'est rédhibitoire !
Que ca soit le Leinster ou pas, les erreurs y sont. La Défense sur le premier temps de jeu, la couverture, les chandelles inappropriés, envoyer des mecs tout seul..
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 575
Réactions
2 200
Je suis d'accord, le ST il est pas fort du tout du tout, non non non !
Pas pour rien qu'ils visent le maintien, mais ils en ont quand même un peu sous la pédale, et moi j'y crois.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 575
Réactions
2 200
Et pourquoi tu as viré ton long post initial, ton analyse imparable, auxquels je répondais, hein, petit canaillou ?
Il y avait même un diaporama édifiant.
Dommage.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Pour aller éclater Brive, sans doute. Mais je trouve que La Rochelle qui est beaucoup plus précise mais moins impressionnante, est parti pour gagner le brennus. Cela fait un moment que je trouve que Toulouse et Mola sous performe par rapport à l'effectif.


Non sérieux mais Put... c'est toi qui est trop fort...:raison::raison:.... une idée....... un post quasiment à la minute...:top:lol
 
Haut Bas