• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le site du club sera également en catalan pour la saison prochaine

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
La santa espina ça rendait bien je trouve. Pour le coup les alchemist c est pas pharrel ou u2 mais le cantem mes fort je trouve que ça a bien pris et ça fonctionne. C est jamais évident de créer et d "imposer" un hymne, à part johnny et oh les champions ;-) y a eu de sacrées bouses. Là ça rend hommage à l histoire (tragique et emblématique) du club, le refrain est puissant et simple pour etre repris, t as juste qques petits passages en catalan facile à retenir ça correspond bien au public qui dans la grande majorité ne parle pas le catalan, c est un bon compromis je trouve. Le cahier des charges est bien rempli.

Ps: une pensée émue aux brivistes qui se sont tapés 3 cafés gourmand, la d2 ... et qui vivent à brive.
Je suis d'accord avec toi ! Cantem mes fort marche bien, c'est impeccable pour lancer le match!
Pour la Santa Espina et Parlem Catala je trouve que c'est pas une bonne chose de les supprimer non plus, ils peuvent être mis à l'échauffement ? à la mi temps ? Temps mort ? Fin de match ? Arrivée des joueurs au stade ?
Je pense que y'a des options pour les intercaler :) J'emmène mon fils au stade et j'aimerai qu'il puisse les avoir en tête comme c'était le cas quand j'étais petit :) #réact aha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Je suis d'accord avec toi ! Cantem mes fort marche bien, c'est impeccable pour lancer le match!
Pour la Santa Espina et Parlem Catala je trouve que c'est pas une bonne chose de les supprimer non plus, ils peuvent être mis à l'échauffement ? à la mi temps ? Temps mort ? Fin de match ? Arrivée des joueurs au stade ?
Je pense que y'a des options pour les intercaler :) J'emmène mon fils au stade et j'aimerai qu'il puisse les avoir en tête comme c'était le cas quand j'étais petit :) #réact aha
Il suffit juste de faire monter le message à des penyas pour qu'ils passent le message au club.
@tomusapgironafc66 tu peux faire monter le message à ta penya pour remettre la Santa Espina avant le match stp ?? ;)
Ca manque énormément.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Il suffit juste de faire monter le message à des penyas pour qu'ils passent le message au club.
@tomusapgironafc66 tu peux faire monter le message à ta penya pour remettre la Santa Espina avant le match stp ?? ;)
Ca manque énormément.
Il y a cette mode (un peu ridicule) dans beaucoup de stade de Top14 de passer des chansons à la mode durant les temps morts, et j'imagine que ça va pas tarder à arriver chez nous, ça serait cool si au lieu que ce soient des chansons comme Sara Perché ti amo ou les yeux d'Emilie, que ce soient des chansons bien à nous, comme peuvent l'être justement la Santa Espina ou Parlem Catalá .
Aussi bien d'un point de vue tradition pour ses supporters, que Marketing pour "l'extérieur ", L'Usap a tout à gagner à cultiver sa différence et sa culture catalane .
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 068
Il y a cette mode (un peu ridicule) dans beaucoup de stade de Top14 de passer des chansons à la mode durant les temps morts, et j'imagine que ça va pas tarder à arriver chez nous, ça serait cool si au lieu que ce soient des chansons comme Sara Perché ti amo ou les yeux d'Emilie, que ce soient des chansons bien à nous, comme peuvent l'être justement la Santa Espina ou Parlem Catalá .
Aussi bien d'un point de vue tradition pour ses supporters, que Marketing pour "l'extérieur ", L'Usap a tout à gagner à cultiver sa différence et sa culture catalane .

Alors oui, mais comme tu dis, si on pouvait éviter cette mode ridicule (et pas qu'un peu) ça serait encore mieux.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Il y a cette mode (un peu ridicule) dans beaucoup de stade de Top14 de passer des chansons à la mode durant les temps morts, et j'imagine que ça va pas tarder à arriver chez nous, ça serait cool si au lieu que ce soient des chansons comme Sara Perché ti amo ou les yeux d'Emilie, que ce soient des chansons bien à nous, comme peuvent l'être justement la Santa Espina ou Parlem Catalá .
Aussi bien d'un point de vue tradition pour ses supporters, que Marketing pour "l'extérieur ", L'Usap a tout à gagner à cultiver sa différence et sa culture catalane .
En voulant attirer le sud, il faut comme tu dis retourner à des fondamentaux qui unissent Nord et Sud.
Moi non plus j’aime pas cette mode à mettre tout et n’importe quoi.
Il faudrait en glisser un mot aux penyas.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Brive qui va recruter Lawes qui aura 35 ans et demi à son arrivée ! lol
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 684
Ville
Canohès
avant de le faire en catalan, il ferait bien de le sécuriser en mettant un certificat SSL, de l'amateurisme pur et dur de la part du prestataire.
J'ai déjà signalé ça sur facebook, mais ils s'en foutent, le site est actuellement inaccessible, y a une boucle infinie de redirection... Bref...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Il suffit juste de faire monter le message à des penyas pour qu'ils passent le message au club.
@tomusapgironafc66 tu peux faire monter le message à ta penya pour remettre la Santa Espina avant le match stp ?? ;)
Ca manque énormément.
Le président a fait ces remontées à propos des temps morts et compagnie ! C'est pénible de voir qu'on copie les autres...
J'ai suggéré plusieurs fois aux gens du club que je connais, des chansons Catalanes aussi ahahah
 
Haut Bas