• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE RIDEAU EST TIRE sur la pro d2 quoi que?

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
Le rideau est tiré pour cette saison avec le dernier qualifié BAYONNE.
Mais il reste une incertitude avec les relégations, quatre , trois ou une seule, je veut dire financiere, attendon pour voir quel sera le nouveau visage de la future PRO D2; quand à l'USAP , attendons voir quel visage elle aura , et contrairement aux "sélectionneurs du café du commerce" la fin des mutations . Ne jugeons pas le recrutement sur des on dits, c'est à la fin de la foire que l'on comptera les bouses, et voir ce qui va en sortir, là on pourra juger et se faire une idée de la future saison.
Demain avec VANNES, et ANGOULEME, et surtout les incertitudes des relégués on ne sait pas trop ou on va aller!! AGEN qui malgrés la descente à gardé son effectif, quand à YO, il restera à voir, pour le reste wait and see.
 
Ups...chut...il ne faut pas en parler.. est ce mieux que l'année dernière???
 
Du nouveau sur la situation de ces cluPs ? Ils ont, à ce que j'ai lu dans la presse, tous fait appel mais quelqu'un connaît - il les délais de réponse de la commission d'appel ?
 
Retour
Haut