• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement de Biarritz

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ce sujet ne porte pas sur les noms qu'on associe au B.O., mais à un truc qui me chiffonne : comment le B.O. peut faire signer autant de joueurs alors que la période des recrutements, pour eux, était sensée se finir au 30 juin ?
Quelqu'un pourrait me l'expliquer ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ca ne fait que confirmer mes doutes : comment le B.O., qui ne rentre pas dans le cadre des promus/relégués de Top 14 / Pro D2, peut recruter autant de joueurs maintenant que leur fenêtre est close ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Suivez un peu les infos, avec les clubs en difficulté financière la prod2 a eu une prolongation de la fenêtre des transferts
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Donc ils n'en ont pas la possibilité!!!!

Ah bon ? comment peux tu affirmer cela ?
Parce que tu connais en détail la constitution de leur effectif ?
Les dates précises des signatures ?

De ce que je comprends :

Ils peuvent très bien annoncer aujourd'hui des recrutement signés avant la date. (les joueurs recrutés par Agen notamment qui pouvaient avoir signés 2 contrats et au dernier moment c'est celui au BO qui a été envoyé à la LNR... hypothèse)
Ils peuvent recruter des joueurs issus de clubs relégués (C'est le cas pour Hilsenbeck)
Ils peuvent recruter deux joueurs supplémentaires.
Ils peuvent recruter des joueurs s'ils ont des internationaux à 7 (j'en sais rien)
Ils peuvent recruter des jokers médicaux

ça en fait de possibilités à vérifier avant d'affirmer qu'ils n'ont pas le droit.

Enfin, vous y croyez vraiment au fait qu'ils recruteraient massivement qui plus est en dehors des règles établies ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
La prod2 a eu sa fenêtre de transfert prolongé, à cause des affaires type Grenoble,de la vente annulée d'Agen etc
 
Haut Bas