• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Qatar s'intéresse à l'USAP et au SF ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c'est pour traiter un stade de30000 places du cote de rivesaltes et quelques joueurs de l'émisphere ppour renforcer usap


En tout cas on n'aura pas le triste honneur de signer le plus gros tricheur du rugby à XV : Mac Caw. Il avait le feu vert de sa fédé (comme Carter en 2009) pour signer 6 mois dans le club de son choix, il a préféré prendre 6 mois de vacances. Je pense que s'il avait signé dans un club du Top14 il serait rentré en NZ avec environ 8 à 10 fractures et 150 pts de sutures de plus. Eh oui, je ne pense pas qu'il aurait été épargné par les joueurs et protégé par les arbitres. Dommage :mad:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
c'est vrai que le Mac Caw :boxe::boxe::boxe::boxe::boxe: àprés moi si le quatar me fait venir en pilier droit Owen Franks en 9 Jimmy Cowan en 3/4 aile Cory Jane moi ça me va :262944:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En tout cas on n'aura pas le triste honneur de signer le plus gros tricheur du rugby à XV : Mac Caw. Il avait le feu vert de sa fédé (comme Carter en 2009) pour signer 6 mois dans le club de son choix, il a préféré prendre 6 mois de vacances. Je pense que s'il avait signé dans un club du Top14 il serait rentré en NZ avec environ 8 à 10 fractures et 150 pts de sutures de plus. Eh oui, je ne pense pas qu'il aurait été épargné par les joueurs et protégé par les arbitres. Dommage :mad:


Souvenirs (mauvais) souvenirs



http://misterrugby.wordpress.com/2011/10/26/la-video-qui-inculpe-monsieur-joubert/
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c'est vrai que le Mac Caw :boxe::boxe::boxe::boxe::boxe: àprés moi si le quatar me fait venir en pilier droit Owen Franks en 9 Jimmy Cowan en 3/4 aile Cory Jane moi ça me va :262944:

Et surtout le retour de MONSIEUR JACQUES BRUNEL :262944::262944::262944:
 
Haut Bas