• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le président il a parlé !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 985
Réactions
7 225
c'est bien qu'on commence à avoir des renouvellements de contrat...
Le 7 mai il semblait que les joueurs avaient un ultimatum d'une semaine pour se décider. Finalement ils auront eu...jusqu'à la date buttoir du 15 Juin, ce qui est compréhensible et logique
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 651
Réactions
4 298
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 651
Réactions
4 298
Ville
x
pour moi oui un joueur comme lui pour évolué en pro d2 ou n importe quel championnat et utile si hyardet et patat save utilisé ce joueur tu verra par toi même qu il va t étonné après c est mon choix pas forcement le tient.

De la même façon que si ils savent utiliser Ion , s'il reste , il fera un bon pilier , il a fait de très bonne saison en Angleterre .
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
C'est ce qu'on a dit depuis quelques temps dans un autre topic . Ils ont d'autres propositions , j'espère que " le bon sens " l'emportera .

Disons que nous sommes dans les derniers ajustements salariaux...

La réponse de rivière à un supporter qui lui demande si Marty et Perez on resigner
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Hé bé, quelques jours de vacances et je vois que tout le monde est en forme : ça tombe bien : moi aussi....
 
Haut Bas