• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le président de l'ASM : "Nos spectateurs ont beaucoup de chance, ils pourraient être à Perpignan" -

L'ASM a des problèmes de riches et d'enfants gatés ! des supporters qui en ont assez de ne pas faire mieux qu'arriver en finale de H-cup et de top 14 et un président mécontent d'avoir des supporters trop gâtés.

Gageons que si supporters et président venaient à Perpignan, leurs malheurs leur sembleraient bien dérisoires.
 
L'ASM a des problèmes de riches et d'enfants gatés ! des supporters qui en ont assez de ne pas faire mieux qu'arriver en finale de H-cup et de top 14 et un président mécontent d'avoir des supporters trop gâtés.

Gageons que si supporters et président venaient à Perpignan, leurs malheurs leur sembleraient bien dérisoires.


En même temps, on peut comprendre que les supporters soient déçus !
Pas sur le plan financier, ni sportif mais juste sur le plaisir de fêter un titre et de le partager !

( je me rappelle ces "quarts" perdus à Nîmes et franchement je repartais dégouté de ne pas aller plus loin. (et ce n'était que des "quarts" ! )
 
Retour
Haut