• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le pilou pilou pilé plié

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 329
Impressionnants les rochelais dans la maîtrise et le réalisme,par contre la pauvreté du jeu toulonnais malgré un effectif haut niveau est inquiétant,Azema serait il sur côté ?je n affirme rien,je pose juste la question.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Impressionnants les rochelais dans la maîtrise et le réalisme,par contre la pauvreté du jeu toulonnais malgré un effectif haut niveau est inquiétant,Azema serait il sur côté ?je n affirme rien,je pose juste la question.

pauvrete pauvrete sacre match qd meme s ils ont un buteur ils sont a egalite. et qui sait. maintenant oui La Rochelle est excellent et au dessus et meme de toulouse pour moi
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 480
Réactions
3 026
Impressionnants les rochelais dans la maîtrise et le réalisme,par contre la pauvreté du jeu toulonnais malgré un effectif haut niveau est inquiétant,Azema serait il sur côté ?je n affirme rien,je pose juste la question.

Où est ce que Mignoni ne serait pas surcote ? Ou bien le duo Mignoni/Azema qui ne fonctionne pas ?
L’effectif de Toulon n’est pas si dense que ça, et quand tu vois le salaire de Kolbe et ses prestations peut être que ça doit chauffer dans les vestiaires.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 329
Je veux dire que derrière le jeu est plus fait de tentatives individuelles que d actions collectives bien construites.
 
Haut Bas