• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le naufrage de vannes

coropaul

Titan du forum
Mont de marsan est en train d'exploser vannes.
Quel match des montois, ça envoi du jeu de partout.
Quand à vannes, on ne reconnaît plus l'équipe de la saison dernière.
39 à 5 et encore 20 minutes à jouer
 
Heureusement Rugbyrama est là :

Mont-de-Marsan - Vannes
C'est l'occasion ou jamais pour le RC Vannes de lancer sa saison. Avec trois défaites dont deux à la Rabine, les Bretons sont l'ombre d'eux-mêmes. Chez une équipe landaise qui a effectué des changements, il faudra opérer en dépit des blessures et montrer un état d'esprit conquérant. D'autant que le Stade montois, premier, a déjà réussi son premier bloc.
Notre pronostic : Victoire de Vannes, bonus défensif pour Mont-de-Marsan
 
Quand à vannes, on ne reconnaît plus l'équipe de la saison dernière.

Ils étaient hors sol l'an dernier. Ils ont profité à fond de l'effet covid qui a touché différents de leurs adversaires ce qui leur a permis d'emmagasinner de la confiance et des points au classement. Leur classement était en trompe l'oeil parce qu'ils n'avaient pas de très bons résultats face aux 5 autres finalistes. Ils se sont enflammés jusqu'à se demander pourquoi la finale se jouait à Montpellier...

Aujourd'hui, ils sont tjrs hors sol, ce classement n'est pas le leur (ils sont derniers aujourd'hui). J'espère qu'ils en profiteront, faute d'emmagasiner de la confiance pour se nourir de modestie...
 
En effet, défaite à domicile face à bourg en Bresse, eux ils touchent carrément le fond et si il n'y a pas un électrochoc rapidement, ils vont tout droit en national

Pourtant y’a du potentiel, je pense qu’ils vont se relever.

A noter une belle victoire de Narbonne, ça fait plaisir.
 
Retour
Haut