• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le miracle de la Touche

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
834
Réactions
623
Aujourd'hui, on a surtout éviter les touches en fond d'alignement et on a assuré nos touches en 1er sauteur et en milieu d'alignement.
Avec le retour de Orie contre Lyon, on sera encore plus fort sur cette phase de jeu
Pas sur. Je trouve que les matchs où on s'en est mieux sorti sur les touches c'est quand on a Van Tonder en 4 et Brazo ou Galletier en 6. Si Orie revient titulaire en 4, on perd cette association très efficace. Son retour va être important mais l'abattage et la technique de Van Tonder en 4 va nous manquer.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 441
Réactions
3 693
Je vois pas où est le miracle?
J'avais donné la clé à Ruiz en début de semaine en lui disant qu'il lui suffisait de viser l'alignement adverse. Comme c'est un garçon intelligent, il l'a mis en pratique et voilou ...
Pas compliqué le rugby !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 548
Réactions
3 133
Aujourd'hui, on a surtout éviter les touches en fond d'alignement et on a assuré nos touches en 1er sauteur et en milieu d'alignement.
Avec le retour de Orie contre Lyon, on sera encore plus fort sur cette phase de jeu
On a evité les touches en fond d'alignement ???
T'es parti pisser sur les deux essais sur maul (par exemple)?
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
854
Réactions
1 260
On a réussi à isoler Maravat sur nos blocs de saut et la coordination sauteur-lifteur-lanceur, a été parfaite aujourd'hui...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 727
Bravo à ruiz. Il est excellent dans le jeu si il se met à être bon en touche ...pépite.
D'ailleurs quand on prend nos touches bizarrement on étouffe l adversaire. On a jamais été sous pression.

Sur le forum de castres pas un ne souligne notre jeu mais plutôt leur nullité en défense et que le recrutement régulier de joueurs de prod2 se fait sentir. Ils regrettent le fait que plusieurs joueurs soient pas au niveau.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 823
Réactions
10 231
Aujourd'hui, on a surtout éviter les touches en fond d'alignement et on a assuré nos touches en 1er sauteur et en milieu d'alignement.
Avec le retour de Orie contre Lyon, on sera encore plus fort sur cette phase de jeu

Euh on parle du match contre Castres celui où on met des essais suite à des lancers en fond et où on s est même permis de trouver sobela en 3 ème bloc.
On a tout fait en touche hier, toutes les zones , des portés, des envois direct au 9, une combinaison avec le talon.
L explication est simple : la marinade avec la tram ça envoie vers l extérieur qd la marinade corrige la trajectoire pour la remettre dans le couloir
 
Haut Bas