• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Midol Annonce Une Fuite Et Que L'on Devrait Rejouer Le Match Contre Montauban !

Je n'y crois pas 1 seule seconde... Que des conneries comme d'habitude. Les commentateurs se sont encore fait remarqué en précisant que l'on avait fait pareil contre Narbonne ( reclamation) alors que non, c'était juste un rapport sur un fait de jeu anormal . Franchement ça devient lourd et vraiment petit tout ça
 
Je ne sais pas ce qui sera décidé.
Mais ce barbu de Montauban je le sens pas.
Je l ai regardé tout le match du moins lorsque la caméra s attarde. Et vu également lorsqu il faut la réclamation verbale aux 4 et 5 arbitre.
C est le genre de type qui semble bien sur de lui.
Ca craint.
Attendons et espérons une bonne nouvelle.
Bonne nuit à tous.
 
Si on rajoute à cela CANAL qui parle uniquement de Chateau qui est resté plus longtemps sur le terrain ... sans parler déjà du pourquoi de la commotion de Eru ... et d'une vague note de la World Rugby pas trop appropriée à ce cas là ... ça sent la vaseline oui ... c'est quand même une erreur du CORPS ARBITRAL !!! D'accord PP LAFONT leur en parle avant l'issue du match, c'est à ce moment que ça aurait du être réglé ! Rien n'a été fait , dommage pour Montauban, mais pourquoi sanctionner l' USAP ?
 
Je ne sais pas ce qui sera décidé.
Mais ce barbu de Montauban je le sens pas.
Je l ai regardé tout le match du moins lorsque la caméra s attarde. Et vu également lorsqu il faut la réclamation verbale aux 4 et 5 arbitre.
C est le genre de type qui semble bien sur de lui.
Ca craint.
Attendons et espérons une bonne nouvelle.
Bonne nuit à tous.

Si c'est lui qui edicte les règles du Board, on est mal haha
 
Je pense que cet article est volontairement racoleur. Les deux équipes n'ont même pas présenté leur dossier.
 
En sport quelque soit le sport lorsqu'on est au top niveau et en phase pour réussir qqchose faut toujours se méfier de tout et se préparer à toute éventualité.
Tapi l'avait compris il a été champion D'EU
Le PSG actuel ne sait pas encore. Il apprend.
Et chez nous Rivière ne sait pas non plus. C'est pas un reproche. Pour le staff de Perpignan c'est autre chose. Pour les arbitres c'est faute professionnelle.
Si cela tourne au vinaigre qu'il prenne Maitre Dupond Moretti et qu'il fasse appel jusqu'au comité olympique en refusant de jouer le match.
Avant qu'il fasse appel dans d'autres entités.
 
Si on pousse plus loin le cotés pervers, aurions nous pu porter réclamation pour rejouer le match si Bosviel passe la pénalité causée par Chateau sous prétexte que les arbitres auraient du le faire sortir ?
 
Retour
Haut