• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le mauvais temps est persistant....

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Certes le tableau n'est pas des plus reluisant, mais j'ai envie de faire confiance à Mr RIVIERE.

Aujourd'hui, les critiques que l'on pourrait lui faire sont :

J'aurai confiance en Rivière s'il délègue moins, s'implique dans la gestion du club, et s'il ne parle pas par anticipation...


- des délégations de gestion trop prononcées, et surtout


C'est un doux euphémisme ! haha



- son manque de présence dans les Allées d'Aimé Giral.

Pas vital les jours de match s'il compense pour une rigueur et une organisation revue.


Au delà de sortir son portefeuille, il faut qu'il montre aux joueurs et au staff qu'il est le PATRON !


Et un patron ne doit et ne peut avoir un discours à géométrie variable, comme c'est le cas depuis son arrivée sur tous les points : recrutement ou reconduction de contrats, apport financier, budget,...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ohhhhh ! Arrêtez de chialer ! Puisqu'on vous dit que tout va bien !
***** ! Soyez positifs un peu les pessimistes !! haha:495811:

C'est dingue de vouloir forcer les gens à dire que tout va bien alors que c'est le merdier total !
Enlevez les oeillères bordel ou arrêtez d'être cons ! :263770:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
1 victoire sur les 11 derniers matchs ok c'est vrai que moi aussi je suis impatient de revoir une équipe de l'USAP qui sache gagner les matchs, comme Grenoble l'a fait samedi sans être franchement éblouissante hein.

Mais en regardant de plus près, il y a eu en top 14 une série de 3 victoires (ST, BO, UBB) suivie de 5 défaites (dont 4 à l'extérieur OYO, RCT, CO, SF) et celle contre l'ASM à Giral...

Si tu comptes la victoire contre l'AB, ça fait sur les 9 derniers matchs de top 14, 4 victoires et 5 défaites...


La HCUP a été tronquée par la double confrontation avec les irlandais qui a ruiné toutes nos chances de qualification, entre l'enculade de Limerick et la défaite très cruelle du match retour... les 2 derniers matchs ont été joués par obligation mais ne rimaient à rien... ça fait 4 défaites sur les 10 avec lesquelles je pense qu'il faut relativiser la portée...

Ce championnat est terriblement indécis et disputé, le RCT vient d'enchainer 3 défaites ! Toulouse et Bayonne n'ont pas gagné un seul match à l'extérieur, Oyo n'a pas ramené un seul point de ses déplacements !

Il n'y aura pas besoin d'attendre longtemps maintenant, les matchs contre le Racing et Brive seront juges de paix... Moi je crois qu'on peut y arriver, et je prévois que Montpellier sera notre victoire inattendue de l'année ( comme à Toulouse l'an prochain)

Que dieu t'entende !!!!! Amennnnnnnnnnnn !!
 
Haut Bas