• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 25 mars 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sofia : déçu de son équipe
sofiane je t'ai suivi à Albi , joueur très offensif très rapide est ce que tu as travailler ton coup de pied ?

je te ferais un bisous mercredi pour ton anniversaire :262944::262944:

SG : reprise depuis un mois , le jeu aux pieds reste une lacune , j'ai progressé , à travailler encore
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
283
Merci :)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Jean Marc : les problème de la mêlée , comment ce fait-il d'avoir ces problèmes récurrents ?

SD : la mêlée , n'est pas chose facile , on a changé quelques positions , on a changé le paquet , on aeu des problèmes en piliers et seconde ligne , il n'est pas impossible d’avoir des problèmes car on est moins puissants , plus mobile ,n a des options qui sont prises .
Mais quand on a des problèmes comme samedi , ça nous interpelle aussi bien que vous .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 859
Réactions
7 652
le retour de tchale watchou c'est pour bientôt car il manque en mêlée fermé ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Albert et le poste de numéro 9 pourquoi Mélé remplaçant .
butteur , remplaçant , je trouve qu'il devrait jouer d'avantage , cela permettrait d'avoir deux butteurs.

SD : question à poser au staff , Florian est au dessus des autres , depuis deux mois il fait de bons matchs , donner à David les clés non , le choix est fait de privilégier la robustesse et coté le athlétique de Florian.
depuis la trève il est à un bon niveau
il est jeune , il procède par palier , il faut lui laisser le temps , il a fallut apprendre un nouveau système de jeu .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SG : la blessure m'a permit de voir autre chose , de travailler autrement , j'espère de revenir meilleur
 
Haut Bas