• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 22 avril 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Eric depuis Arcachon.sanction susceptible contre certains sénateurs ? (Marty et Terrain )

Md ; on reproche de pas faire tourner et quand on le fait .... éternel débat , on reproche de faire trop tourner à Agen ..dur d'être entraineur , on a pas la chance d'avoir l'effectif de Clermont
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Jacques de Canet M Delpoux dit qu'il assume ses choix , donc , je ne comprends pas avec l'attelage interantional que nous avons que notre mêlée part en confetis .

MD : on était obligé de laisser au repos les internationaux , Pulu , Planté Hume , blessés je n'avais pas d'autres solutions .
j’espérais tout de même gagner , pour aller affronter Montpellier .
j'ai fait le choix d'avoir une équipe compétitive contre le SF
la 7 ième place n'était pas acquise .
on s’arrête à cette place avec un effectif juste et si on était pas qualifié en Amelin on serait allé chercher cette 6 place .
la politique du club était de passer le plus de tours possible en Coupe d'Europe .

langue de bois de delpoux, c'est pas l'absence d'untel ou un autre, on a une mêlée indigne du top14 depuis le début de lasaison. Tous les clubs nous ont mis la misère sur cette phase de jeu hormis guernika et rovigo.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
@ modo tu fusionnes quand tu veux ! :231183::231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Jean-François de St Estève , pas si mal que ça cette saison , les Peynas réunies en Goutta , y aura-t-il un changement de tarif ,
SD : si regroupement il y aura changement
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
à 10/5 on tente pas une pénalité pourquoi ?
MD : pénalité à 16/8 on était pas d'accord , l'arbitre doit revenir à la pébnalité le joueur qui a plaqué D marty , n'était pas à 10m
le rentrée de T Ecochard a été extraordinaire , longuement blessé , on voulait le voir avant , mais ces jeunes joueurs il faut les ménager
Vilaceca confirmation , il a mis longtemps à retrouver son niveau physique .
etat d'esprit irréprochable , ne pas tirer sur Schuster , je veux le féliciter aujourd'hui.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Des espions à MD lisent le forum.:231183::231183::262944::262944::262944:
 
Haut Bas