• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 16 septembre 2013

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
une question le retourd du gallois CHARTERIS ?

Fin de l'émission , c'est Gilbert de prades qui remprte le livre .

Il peut dire merci à el xot :6775:


Sinon perso , et pour la 1ère fois depuis janvier 2013 on m'a refusé l'antenne en me disant : "ce soir on ne prend pas d'auditeurs à l'antenne"
:?


Merci CLEMENT du standard :cool:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
SD : Romain de part sa force physique , son implication , sa maturité fait parti déjà des joueurs cadres , il devient une reference dans le groupe et pour les autres .
il aligne de grosses prestations sur plusieurs matchs , ce qu'il ne faisait pas avant et que lui reprochait PSA.

RT : je me sens bien ici , c'est pour ça que je suis reste , j'espère que ça va continuer .
l'année dernière on était content d'être là , mais cette année on à passer un cap.

Je trouve que Romain devrait présenter le "juste prix" , il est meilleur que Lagaffe
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Je trouve que Romain devrait présenter le "juste prix" , il est meilleur que Lagaffe

Romain, philippe saint andré ne vous a pas pris mais on imagine que vous avez à cœur de revenir en équipe de France?
Ouai c'est vrai que j'ai pas été pris dans le groupe mais bon je vais tout faire pour revenir en équipe de France.
C'est clair que si tu veux tenir 1H d'interview avec lui t'as intérêt à préparer des centaines de questionshaha
 
Haut Bas