• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 14 Octobre 2013

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
http://www.francebleu.fr/sports/le-lundi-c-est-rugby/lundi-c-est-rugby-du-14-10-2013

Retour dans cette émission sur le premier match de H Cup, perdu à Gloucester 27 à 22. James Hook a été le grand homme de cette rencontre avec vingt-deux points marqués. L'arrière gallois a réalisé l'exploit d'inscrire tous les styles de points possibles (essai, transformation, pénalité et drop), un "full house" pour l'homme en forme.

Posez vos questions en direct à James Hook au 04 68 35 5000 ou sur la page facebook France Bleu Roussillon.

36.jpg

37.jpg
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 213
Réactions
4 042
Ville
x

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 964
Les partenaires invités ont supporté l'équipe et ont donné de la voix avec ferveur et enthousiasme au Kingsholm... bravo à eux, comme quoi il n'y a pas que des pique-assiettes spectateurs à ce niveau là.

Par contre ces écharpes "castraises" je m'y fais pas.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Moi je compte parler de l'arbitrage...mais surtout à savoir si il a eu une réclamation de déposée par l'équipe !!

On n'est pas au foot ou au catch , il n'y a pas de contestation des décisions de l'arbitre . Où va-t-on?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Les partenaires invités ont supporté l'équipe et ont donné de la voix avec ferveur et enthousiasme au Kingsholm... bravo à eux, comme quoi il n'y a pas que des pique-assiettes spectateurs à ce niveau là.

Par contre ces écharpes "castraises" je m'y fais pas.

merci pour la precision
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 614
Réactions
1 944
je pense que se soir on va savoir pour guirado j espère que sylvain deroeux va nous donnée une bonne nouvelle.
 
Haut Bas