• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 12 novembre 2012

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
S'il est élu à la LNR, PG devra quitter la présidence de l'USAP. Il reste malgré tout actionnaire et, à ce titre, il participera à la nomination (par élection ou "modus vivendi) du nouveau président. Il ne va pas nommer SD ou quelqu'un d'autre, ce n'est pas compatible avec la procédure de nomination et il a son autorité propre ; peut-être d'ailleurs un peu plus élargie qu'un actionnaire "lamda". Sur quelle base affirmer qu'il n'a plus d'autorité auprès des actionnaires ?
Bizarre et agaçant ce rabaissement systématique du "Président Goze", voire parfois de "l'individu Goze" !
Mais bon, tous les goûts (faut pas faire de faute d'orthographe, là) sont dans la nature ... et dans notre forum !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
bon, tiens, ça repasse en différé sur Sport+, maintenant, je vais regarder pour essayer de trouver la surprise de Carto...:p

la surprise n'a pas été annoncée dans l'émission .:6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Bon alors il faut attendre...c'est bientôt noël.:6775:
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Question à ce qui on l'air d'être au courant de beaucoup de chose : cette surprise concerne t'elle :
Le recrutement, la prolongation de contrat, un nouveau sponsor, un actionnaire fortuné, le stade, ....
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Question à ce qui on l'air d'être au courant de beaucoup de chose : cette surprise concerne t'elle :
Le recrutement, la prolongation de contrat, un nouveau sponsor, un actionnaire fortuné, le stade, ....

De source sure, Un actionnaire fortuné, grand patron va devenir président. Son entreprise va devenir notre premier sponsor, ce qui va nous permettre de recruter du très lourd (Carter,Mc caw...) et de prolonger nos meilleurs joueurs.
Pour finir ce grand patron va devenir notre mécène et nous payer un stade de 20 000 places!!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
De source sure, Un actionnaire fortuné, grand patron va devenir président. Son entreprise va devenir notre premier sponsor, ce qui va nous permettre de recruter du très lourd (Carter,Mc caw...) et de prolonger nos meilleurs joueurs.
Pour finir ce grand patron va devenir notre mécène et nous payer un stade de 20 000 places!!

Si il reste actionnaire et ne devient pas mécène ultime ok moi je suis pour.
Malheureusement ça n'arrivera pas...puis je préfère JPP à Mc caw, je sais pas c'est mon côté catalan. Mais Carter en doublure de Hook pourquoi pas!hahahaha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
De source sure, Un actionnaire fortuné, grand patron va devenir président. Son entreprise va devenir notre premier sponsor, ce qui va nous permettre de recruter du très lourd (Carter,Mc caw...) et de prolonger nos meilleurs joueurs.
Pour finir ce grand patron va devenir notre mécène et nous payer un stade de 20 000 places!!

Mais surtout, ce mécène/grand patron fortuné /actionnaire/sponsor va baisser les abonnements, refaire les buvettes, changer la bière, et doubler la surface de vente de la barraque à churros!!
 
Haut Bas