• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est rugby , l'émission du 09 Mars 2015

Joseph : félicite l'équipe et le commentateur de fbR les jeunes jouent de plus en plus , mais ne faite pas l'erreur de laisser partir les jeunes , faite plaisir au catalans .
GP : choix d l'entraineur dicter par les performances , tant qu'ils agiront comme cela ils postuleront pour le prochain match.
 
Un auditeur demande quelles sont la réactions des jeunes de rentrer dans un tel stade

AB :première fois pour moi , impressionnant , on était bien dans un derby , public catalan bien présent .
NR : beau stade , beaucoup de catalans venus pour nous supporter .
 
AB : beaucoup de bruit , public catalan déchainé , parfois accroché aux grilles , ça nous a servi dans les dix dernières minutes , on avait à cœur de ramener cette victoire pour eux .
 
Gilles évoque le cas P Ion qui n'est pas rentré , pourquoi ?
étonné que Godfray ne rentre qu'à la fin du match 79 ième.

GP : légitime qu'ils évoquent la mauvaise humeur .
quand la mêlée est performante il ne sert à rien de faire des changements trop tôt .
Cheron est resté longuement sur le terrain David à eu des difficultés j'ai vu que Pulu maitrisé bien son pilier j'ai donc interverti.
Godfray il ne fallait pas prendre le risque de perdre le BD , en faisant un changement plus tôt , tous les points compteront .
Pulu a eu un discours positif dans le vestiaires , il a eu les mots justes , il a dit que c'était aujourd'hui qu'il fallait ce bouger très " tonton " auprès des jeunes .
 
AB : public qui est resté fidèle , dans les extrêmes à chaque fois .
après Bourguoin beaucoup de critiques , après Béziers champion ou presque , il faut garder raison.
Usap seule équipe à pouvoir compter sur ses supporteurs .
 
GP : on va vite se projeter sur Massy , on a montré hier qu'on avait du caractère , il va falloir taper fort et ramener cette victoire .
 
AB ne pas s'enflammer , on aurait pu perdre il y a quelques mois en arrière
 
GP : Charlon fracture mâchoire 3/4 semaines
Beaux ne sera présent que pour Aurillac
Perez Tuilagui postuleront pour Pau
Strokochw , Bousquet pour Massy
Piukala nez fracturé
 
Retour
Haut