• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est Rugby 24/10/2016

Effectivement, je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a laissé partir pour garder Custoja. Christophe David n'a jamais démérité et en plus il couvre deux postes : talonneur et pilier droit. Quel gâchis !!

David est droitier, il me semble qu'on lui a proposé un an de contrat, comme Custo finalement qui lui est est gaucher. Custo a prolongé un an et David a préféré signer à Mont-de-Marsan qui lui en proposait trois. Ce qui est compréhensible.
 
David est droitier, il me semble qu'on lui a proposé un an de contrat, comme Custo finalement qui lui est est gaucher. Custo a prolongé un an et David a préféré signer à Mont-de-Marsan qui lui en proposait trois. Ce qui est compréhensible.
Tu as raison mais un joueur de 1ère ligne polyvalent talonneur et surtout pilier droit; c'est du pain béni pour un club. J'estime que le club aurait du faire un effort pour le garder. Je reste persuadé que si on lui avait proposé deux ans de contrat, il serait resté. D'autant plus qu'il était très attaché au club et à la région.
 
Lorsque Matanavou a été licencié le président a promis un joueur supplémentaire en remplacement du fidjien. En sait on un peu plus aujourd'hui ?
 
Retour
Haut