• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 06/03/2017 .

CL : pas de 9 Eccochard fait une bonne saison fait des progrès , s'impose de plus en plus et Sadeck fera parti très rapidement des bons joueurs .
un troisième ligne , Tau on a pas ce profil , qui vient en complémentarité , c'est cohérent .
 
C'est notre Keyvanalyse qui a posé les deux questions pertinentes.
La réponse de Lanta sur le manque de cohérence du recrutement ne m'a pas du tout convaincu.
 
Adrien à 13 contre 15 on ne concrétise pas .
PA : il y a l'essai de J Farnous et puis il y a le petit flottement ou de manière coupable sans doute on a essayer de gérer tout ça et Ratini prend un carton jaune .
Il n'y a pas carton , la touche qui suit n'est pas valable , et derrière on prend un essai ...
 
La vidéo serait la bien venu en prod2
Acebes a des qualités de finisseur , Ratini trop statique , alors que nous avons JB Pujol , il faut le faire jouer .

PA : Pujol donne satisfaction , avoir un finisseur est quelque chose de nécessaire , par son placement il marque mais manque en temps que finisseur pur , on a donc pris Ratini.
Ratini n'est pas en adéquation avec ce qu'il peut faire ...soit on fait une croix sur lui , match moyen jusque là , on attend plus de lui .
il a un niveau d'un ailier de prod2 on attend plus de lui , on prend du temps ou on fait une croix dessus
 
CL : Pujom en re signature , il veut rester et trouve en Patrick l'entraineur qu'il lui faut .
 
Tu sens bien que PA est énervé par l'arbitrage et il est en colère d'avoir perdu en se la faisant mettre profond !!!!
 
PA : le dernier essai je vais vous expliquer puisque je l'ai vu comme l'arbitre , c'est à dire je n'ai rien vu .
Je râle beaucoup plus sur les 3 actions qui ne sont pas siffler .
on manque de maitrise sur cette dernière action d'ailleurs . on s'est posé des questions sur ce match , 12temps de jeu et 3 pénalités contre Albi qui ne sont pas sifflées . On en serait pas là si on avait eu les 7 pénalités de première mi temps qu'on a pas eu .
 
CL : on a cette qualité offensive , on est peut être l'équipe de prod2 qui produit le plus beau jeu , ça ne nous console pas .
Il faut que les avants jouent plus au près , moins de vitesse , pour obtenir une pénalité , tenter un drop , on ne sait pas encore faire ça .
la suite nous appartient , un sans faute à domicile et des points à l’extérieur , des bonus , malgré la déception de cette fait peut-être voler le match .
 
Retour
Haut