• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE JOUR D APRES???

Des pensées positives vers toi, Pepito, en souhaitant que la santé de tes proches , en ce qui te concerne, s'améliore. Ce vécu relativise pas mal, l'importance que l'on veut bien donner, pour ce forum au sport et particulièrement au rugby pro !! Plus la situation s'enlise, plus le monde, et particulièrement ses "dirigeants", se prennent les pieds dans le tapis, plus on navigue à vue, et plus je m'en tamponne que la saison reprenne en juillet, septembre, jour de l'an ou pour la festa major d'Estavar !!! Essayons que ce foutu virus emporte le moins possible de nos concitoyens (en 1 seul mot....). Gardons nous bien !
 
Au soutien , @pépito , en souhaitant le meilleur pour toi et toute ta famille et qu'on puisse avoir des vidéos de la saison prochaine 2021/2022!
 
Moi , le jour d'après, de part mon expérience personnelle, il est pas beau du tout...mon grand garçon de 19 ans a chopé cette grosse ***** ! Je suis en quarantaine avec la mère de mes enfants , mon autre grand de 17 ans, et je me pose plein de questions....ca fait 12 jours qu'il est malade, avec 39,5 de fièvre la nuit....il dort pas , je dors pas....on est confiné depuis le début, en respectant strictement les consignes !
Notre conscience personnelle à fait que je ne sors plus du tout et que ma famille n'a aucun contact avec l'extérieur depuis les premiers symptômes. Vero est en arrêt de travail évidemment, mais qu'en est-il de tous ces gens qui pourrait cacher une éventuelle contamination parce qu'ils ont besoin de travailler pour vivre, et donc cacher aux autres un lien avec un malade et contaminer d'autres personnes... il se peut très bien que ça ne s'arrête jamais...Et moi , si je ne suis pas contaminé maintenant parceque je fais très attention, mais que mon autre garçon déclenche la maladie demain , faudrait il que je sois de nouveau en quarantaine ??? Et si après 15 jours , ce soit vero qui est le Corona, mais toujours pas moi , encore une quarantaine ????
Il n'y a aucune cohésion quant au deconfinement....on navigue à vue, et j'ai bien peur que ça ne s'arrête pas de sitôt...
Je suis de tout cœur avec toi et tous les tiens . Vous allez sortir vainqueur de cette épreuve !!!!
 
Moi , le jour d'après, de part mon expérience personnelle, il est pas beau du tout...mon grand garçon de 19 ans a chopé cette grosse ***** ! Je suis en quarantaine avec la mère de mes enfants , mon autre grand de 17 ans, et je me pose plein de questions....ca fait 12 jours qu'il est malade, avec 39,5 de fièvre la nuit....il dort pas , je dors pas....on est confiné depuis le début, en respectant strictement les consignes !
.

En juin 1994 suite à un examen (coloscopie)dans une clinique à Toulouse , j'ai contracté le Cytho Mégalo Virus , j'avais à cette époque là 36 ans et j'avais eu "droit" à plus de 3 semaines avec 38/39 dans la journée et 40 passés toutes les nuits puis c'est ensuite retombé petit à petit! Dans l'espace de temps le Service des maladies infectieuses et tropicales ont eu le retour des analyses et la médecin de l'époque qui m'a revu ensuite m'avait dit qu'à mon âge 3 semaines était plus ou moins le tarif (5 ou 6 semaines pour les plus âgés) quand on n'a rien pour éradiquer un virus.Voilà ce que j'ai appris alors à propos des virus en espérant que çà puisse vous apporter un peu de réconfort dans ces grands moments d'inquiétude! Bon courage à vous!
 
Retour
Haut