• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Japon bat les Suds AFS !!!!!!!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
C'est une leçon pour beaucoup de monde et en 1er pour l' A /S.
Voila des mecs vaillants généreux et jouant au ballon sans cesse. Ils ne perdent jamais la balle. Comment cela est il possible.
Deux essais de 3/4 de toute beauté SUPER rugby. Seul les Blacks nous montraient ce rugby la jusqu'à présent
Cà c'est du rugby
Arrêtons de sélectionner des Bastareaux au centre en France et ailleurs et pratiquons du jeu comme à la garnde époque et vous reverez du monde au stade.
Usap/Dax parait il qu'il y avait très peu de monde. Tu m'étonnes Pour voir ce que l'on voit. Les gens n'ont plus la foie.
Mr M DALMASO est au japon ce type est énorme c'est à l'USAP qu'il devrait être. Cà nous changerait un peu de la mollesse que nous avons actuellement.
Merci pour ce match messieurs. Continuez.

Dal maso ca fait un moment que j'aimerais le voir au club,faudrait que je retrouve mes post ou je le dis,il faisait deja un super boulot a mont de marsan
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Là où certains tapent des pénalités de 50 m en match amical, d'autres, en coupe du monde, jouent une pénalité dans les 22 pour ne pas se contenter du match nul, qui aurait déjà été le plus grand exploit de leur histoire. Y'a de quoi être admiratif.
 
Dernière édition par un modérateur:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 651
Réactions
1 918
T'a aussi un boulot de dingue de Eddie Jones, qui en quelques année à fait passer le Japon d'équipe correcte de second plan mondial à une équipe capable de battre le Pays de Galles, l'Italie et LES BOKS ******, les boks quoi! Exceptionnel !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
T'a aussi un boulot de dingue de Eddie Jones, qui en quelques année à fait passer le Japon d'équipe correcte de second plan mondial à une équipe capable de battre le Pays de Galles, l'Italie et LES BOKS ******, les boks quoi! Exceptionnel !

leur championnat a du bien progresser avec les stars du sud qui viennent y faire une pige
Sinon ce que je disais au moment de la descente du club sur dal maso...
http://www.usap-forum.com/forum-top14/10082-quelle-equipe-en-pro-d2.html
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Là où certains tapent des pénalités de 50 m en match amical, d'autres, en coupe du monde, jouent une pénalité dans les 22 pour ne pas se contenter du match nul, qui aurait déjà été le plus grand exploit de leur histoire. Y'a de quoi être admiratif.


Tout à fait !!
Une grande leçon d'humilité de la part des japonnais.
Cela va surement leur donner d'autres ambitions dans cette poule .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Tout à fait !!
Une grande leçon d'humilité de la part des japonnais.
Cela va surement leur donner d'autres ambitions dans cette poule .

Les ecossais qui flippaient deja de jouer les samoa et les suds afs vont pas bien dormir ce soir
 
Haut Bas