Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le j'aime / J'aime pas de Castres Olympique vs. USAP

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Sant Jordi, 1 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0

Partager cette page

J'aime

- L'état d'esprit de l'équipe.
    - L'équipe était jusqu'à aujourd'hui une équipe vaillante et accrocheuse, mais à Castres elle s'est même montrée agressive, effrontée !
    - Le jeu pratiqué par l'USAP : Merci à Marc Delpoux ! Au moins on ne s'ennuie pas !
    - L'abnégation de cette équipe !
    - L'audace ! Même à 14 contre 15. Là, où d'autres équipes auraient accusé le coup ! La notre s'est rebellée !
    - La prestation de certains joueurs : Guirado, Planté, Haughton, Taumalolo, Haughton (hommage particulier à ce dernier).
    - Marc Delpoux a réussi à trouver de bons joueurs, pas chers. Haughton fut énorme en attaque mais aussi en défense !
    - Ah j'allais oublié ... le point de bonus, même si j'étais très déçu à la fin du match, je crois que j'aurai signé en début de match pour un point de bonus à Castres.
    -Nous sommes toujours dans la course pour les phases finales.

J'aime pas

- On fait trop de fautes, d'ailleurs on perd le match sur ça.
    - La défaite ! Et c'est tout !

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Un plutôt bon match de léo

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu fais dans le politiquement correct ? mrgreen

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    On fait trop de fautes?
    Expliquez-moi car je ne suis pas rugby(wo)man mais:
    -Comment lâcher le ballon au sol quand vous avez une montagne de types qui vous immobilise?
    -Le pied en touche de Casenave,n'avait-il pas eu le réflexe de lancer le ballon avant?
    -La mélée qui tourne? et si les autres ne tiennent pas en face elle est bien obligée de tourner non?

5. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0
    Tous les coups de sifflets de l'arbitre sont soumises à l'interprétation! Mais bon, il y a eu globalement trop de fautes ! C'est dommage mais c'est la vérité.

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je n'aime pas :l'absence de contre en touche , quand on à un gonze de la taille d'un bébé baobab pourquoi on reste sans rien faire comme ça

7. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Personne ne parle de Riton Tuilagui? J'ai trouvé qu'après avoir dégueulé un premier ballon (qui amène le 1er essai de Castres), il a fait un bon match. Il nous a apporté la puissance qui nous faisait défaut, il a mobilisé de nombreux défenseurs lors de ses charges... Bref il est revenu à un niveau intéressant. Du bon Léo aussi...

8. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    oui Tuilagui nous a fait du bien;on a a besoin face a des packs puissants comme celui de CASTRES

Partager cette page