• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE GROUPE RCT USAP

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Décontextualisé, sans se référer à nos dernières prestations, la présence de selponi pour défendre face aux bestiassses et au jeu direct de toulon est une solution plausible. A ses cotés mélé peut apporter du pied et de la "gestion". Avec degmache jackson pour compléter en fin de match.
Là en début de "bloc", avec une pause après ça pourrait etre perçu, et à juste titre, comme une remise en question des joueurs cadres ce qui peut avoir un impact sur la dynamique du vestiaire. Pour les joueurs promus l'intérèt peut etre limité car ce match sent qd meme le traquenard avec des toulonnais en mode survie, ce n'est pas forcément le meilleur contexte pour saisir sa chance ou montrer des choses.
Exactement heureux ceux qui seront sur le banc ou a la maison.C'est le genre de match a la con,ou pour aller montrer ses couilles et son "honneur" tu risques de revenir avec un petit wagon de bléssés ou suspendus et encore plus de doutes et d'incertitudes que la veille .Les essais,les changements ,il fallait les faire avant.Aujourd'hui la priorité c'est de garder nos forces vives physiques et morales et "nos prises de risques"pour la reception de Castres.Mayol n'a jamais été un endroit ou l'on pouvait aller avec des "équipes expérimentales",surtout dans la situation actuelle du club.Donc je pense que l'on ne changera rien et que cela ne changera rien a notre situation,si ce n'est un accroissement de la polémique si il a des bléssés ou si l'on prend une nouvelle branlée.Moi j'aurais zappé ce match qui ne peut rien nous apporter de bon.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
Malheureusement , la poisse nous tombe dessus ...le groupe sera forcément modifié !

ENZO SELPONI s'est blessé aux adducteurs hier à l'entrainement , espèrons qu'il puisse être remis pour la reprise face au CO ...
ROMUALD devrait faire le déplacement à MAYOL , pour le drop assassin à la 82 eme et des 55 metres :content::content::content: , l'histoire est en marche et se répète parfois !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
J’aimerais donc :


Forletta Lam Boutemani
Vivalda Botha
Eru Mamea Brazo
Mele
Paddy
Sau Cocagi Lucas Mjeveku
Bousquet
Remplaçants: Walcker Carbou Sione Labouteley Tutaia Ecochard Seguy Piukala
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Malheureusement , la poisse nous tombe dessus ...le groupe sera forcément modifié !

ENZO SELPONI s'est blessé aux adducteurs hier à l'entrainement , espèrons qu'il puisse être remis pour la reprise face au CO ...
ROMUALD devrait faire le déplacement à MAYOL , pour le drop assassin à la 82 eme et des 55 metres :content::content::content: , l'histoire est en marche et se répète parfois !
Voila ,on va dire que je suis un casse *******,que les adducteurs cela peut arriver a tout moment et a tout le monde.Peut étre.Sauf que cela survient lors d'un entrainement sans doute intensif a la veille d'un match qui ne sert a rien,un match perdu d'avance ,sauf miracle.
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
Absences notables : MULLER et FALEAFA; PIUKALA remplace ACEBES derrière; apparitions de TUTAIA et CHARLET dans le groupe...
Depuis sa faute stupide en fin de match à Pau qui nous coute les 2 points du nul, Faleafa a disparu des compos!!!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 351
Réactions
5 897
Si chaque fois qu'un joueur de l'USAP " fait une faute stupide ", disparaît des compos...On ne va tarder a aligner l'equipe espoirs :raison:
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 175
Réactions
319
Perso derrière :
Mélé-Jackson (Ecochard-selponi)
Sau-Lucas-cocagi-mjekevu (Puikala)
Farnoux
 
Haut Bas