• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
816
Réactions
1 127
Moi ce que je trouve dommage c'est la perte de toutes les chansons, et poèmes qui avaient pu être écrits par Carto et consorts...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J ai certainement loupé un épisode mais pourquoi l ancien forum à fermè?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
J ai certainement loupé un épisode mais pourquoi l ancien forum à fermè?

La faute aux parisiens ... Ils ne voulaient pas fermer la porte d'Orléans et ça te foutait un courant d'air pas possible qui faisait s'envoler les dossiers dans les locaux du CG et de la mairie de Perpinyà . Il fallait donc réagir par une action forte et comme Paris sera toujours Paris, "ils" ont fermé le forum !!

Une explication comme une autre ! :6775:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
J ai certainement loupé un épisode mais pourquoi l ancien forum à fermè?

Pour ratisser large, les dirigeants de l'USAP doivent constamment ménager la chèvre et le choux. Peut-être en avaient-ils assez de voir sur le forum la chèvre se faire tondre ( ou *%$#§##) et le choux se faire poêler !:96294:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je le répète , mais un grand merci pour ce forum , je ne participé jamais sur l'autre car mes propos envers la directions auraient été censurés illico ! ici c'est la libre parole pour tous !!! et puis faut dire que le cotés personalisation de tout , les profils , les amis et tout le reste le rende bien plus accueillant , on se sens comme chez sois
 

Gunnar

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
0
Bonjour a tous. De retour de vacances je viens de constater la disparition de l'ancien forum, et j'en profite pour saluer l'initiative des créateurs de celui-ci.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je le répète , mais un grand merci pour ce forum , je ne participé jamais sur l'autre car mes propos envers la directions auraient été censurés illico ! ici c'est la libre parole pour tous !!! et puis faut dire que le cotés personalisation de tout , les profils , les amis et tout le reste le rende bien plus accueillant , on se sens comme chez sois

J'espere que tu passeras pas tout ton temps à critiquer la direction quand meme :6775:
 
Haut Bas